:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

L46 et L260

Forum "L" Zone dédié aux Loricariidés : les ancistrus, les otocinclus, Pleco et tout autres poissons apparenté à cette famille.
julienjwh
Adulte
Adulte

Message par julienjwh »

joelBXL a écrit :@ Tetram: je te réponds de suite :wink: Désolé pour le retard mais les samedis après-midi ... j'ai les mains dans l'eau :lol: J'ai fais l'entretien de 2 bacs (dont l'entretien d'un filtre externe et nettoyage de pierres) et j'ai installé un mini "bassin" aquatique sur mon balcon :P

Concernant le bac Tanganyika, je suis impatient de lire celà :x
Les cyprichromis vont déjà bien bien s'amuser en banc d'une dizaine d'individus (j'espère ... vu qu'ils doivent être maintenus ainsi) dans 70*70 :x :x
heuresement qu'il y a l'article de L46 pour relevé le niveau du magasine :lol:
54L sauvetage de guppy mal traité
250l tanga
projet 100l
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

PS: stop la pollution du topic de Roland... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
L46
Monsieur L46
Monsieur L46

Message par L46 »

Bonjour,

Merci TeTRaM :wink:

Pour info l'article sur les Hypancistrus zebra paru dans l'Aquarium à la Maison se trouve également ici :arrow:

https://www.aquariophilie.org/pages/poi ... _zebra.php

L46
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Merci Roland :accord9:
sabotagine
Subadulte
Subadulte

Message par sabotagine »

Hypancistrus zebra... le poisson de mes rêves...
L46
Monsieur L46
Monsieur L46

Message par L46 »

sabotagine a écrit :Hypancistrus zebra... le poisson de mes rêves...
Ca a été le mien aussi avant que celà devienne réalité donc avec un peu de patience :wink:

@Joël :

Merci mais au niveau articles en ligne je crois que tu as une bonne longueur d'avance :D

Petite parenthèse :arrow: j'ai dégusté des moules / frites dans un resto de la rade de Toulon, j'ai eu une pensée pour mon ami Belge et j'ai trinqué à ta santé avec un Côte de Provence :wink:

L46
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Moules-frites avec un cote de Provence? Quel drole de mélange... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
L46
Monsieur L46
Monsieur L46

Message par L46 »

TeTRaM78 a écrit :Moules-frites avec un cote de Provence? Quel drole de mélange... ;)
Quel bon mélange Image

L46
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Jamais essayé. Je le ferai à l'occasion en pensant à toi... ;)
Nath84
Adulte
Adulte

Message par Nath84 »

en Belgique , vous accompagnez les moules avec quoi ? simple curiosité , mais j'aimerais savoir ! :wink: moi avec un Blanc, peu importe la région d'origine, du moment qu'il me plaît !!! :)
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
L46
Monsieur L46
Monsieur L46

Message par L46 »

Nath.13 a écrit : moi avec un Blanc, peu importe la région d'origine
Ah bon, t'es sûre :?: :?: :?:

L46
Nath84
Adulte
Adulte

Message par Nath84 »

Certaine , du moment qu'il ne vienne pas d'un pichet :wink:
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Une gueuze... Ou un lambic...

Sinon, parfois avec un blanc effectivement...
Nath84
Adulte
Adulte

Message par Nath84 »

avec une gueuse , certes , mais un lambic , késako ? :oop: Désolée de repoluer un peu ton topic Roland! C'était sympa à Toulon ? :wink:
L46
Monsieur L46
Monsieur L46

Message par L46 »

Nath.13 a écrit :Désolée de repoluer un peu ton topic Roland! C'était sympa à Toulon ? :wink:
Début de la parenthèse :

Tu ne pollues rien et Toulon c'était très sympa, t'avais pas remarqué :?: :?: :?:
Sanary et Martigues également :roll:

Fin de la parenthèse :wink:

L46
Modifié en dernier par L46 le 05 juin 2006, 08:53, modifié 1 fois.
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

C'est un procédé de fermentation aprticulier qui donne une bière très plates et assez aigre... Mais qui se boit comme du jus de pomme... ;)
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Pour moi quelques petites Jupiler avec mes moules (j'aime pas trop le vin :oops: ) :lol:

J'espère qu'on se fera ensemble un bon petit moules-frites ou une bonne bouillabaisse un jour Roland :wink: :manger:
patito
Juvénile
Juvénile

Message par patito »

Oh!!! des brasseurs amateurs ici???!!!

Mais j'y fais de belles rencontres alors ...

Bon sinon, j'ai , enfin, trouvé un numéro d'Aquarium à la Maison, celui de Juin. Il ne faut surtout pas que je morde trop dedans : je n'ai plus de temps , de moyen pour tout cela ...

Christophe qui regarde pousser son houblon et écoute glouglouter ses levures
aquarium amazonien 450 l

aquarium amazonien 50 l , mais à Maël!!
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

joelBXL a écrit :Pour moi quelques petites Jupiler avec mes moules (j'aime pas trop le vin :oops: ) :lol:

J'espère qu'on se fera ensemble un bon petit moules-frites ou une bonne bouillabaisse un jour Roland :wink: :manger:
May I join you?

;)
patito
Juvénile
Juvénile

Message par patito »

me too?? :wink:

Christophe
aquarium amazonien 450 l

aquarium amazonien 50 l , mais à Maël!!