:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Photos de l'evolution de mon 150L

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Aylita
Juvénile
Juvénile

Photos de l'evolution de mon 150L

Message par Aylita »

Voila quelques fotos de mon bac a ses debuts:
Image
Image

Et le revoila quelques 2mois plus tard...
Image
Image
Image
Image http://img50.imageshack.us/my.php?image=dscn33083cb.jpg [/img]

Voila c'est mon premier bac alors soyez indulgens :P ...
J'attends Vos avis et conseils avec impatience :)

(je ne parlerais pas de ma population réalisée sur les conseils de TRES mauvais vendeurs .... Mais rassurez-vous, elle est en cours de retablissement bon le bien-etre de tous (meme si j'ai du mal a laisser partir mes petits poipois adorés.... :cry: .... Et puis comme je ne veut pas les donner a n'importe qui ca prend du temps :? alors je m'efforce de leur offrir le plus de confort possible en attendant :) )

...L'eau est toujours un peu jaune a cause de ma racine... :? ...Mais ca commence a s'ameliorer :D ...
snoop704
Juvénile
Juvénile

Message par snoop704 »

dommage que les photos soit un trop petit formal mais il a l'air beau en tout cas bien planté :wink: bravo
tynniloup
Subadulte
Subadulte

Message par tynniloup »

j'aime beaucoup
par contre je n'aurais pas mis les noix de coco aussi proche et il te manque des plante en avant plans enfin ce n'est que mon avis
54L pour les alevins,135L communautaire, en prevision 270L je vais le prendre le 22juillet
Image
sandriner1230

Message par sandriner1230 »

En 2 mois ça à super bien poussé !
Joli bac Aylita :wink:

A+
Sandrine
luffy
Adulte
Adulte

Message par luffy »

Moi j'aime pas cette masse amorphe de plante, je sais pas si c'est la mauvaise qualité de la photo qui est a son origine.
MONKEY D. LUFFY

-60L asiatiques:
2 Lalia/5 Japonica
3 Chuna/6 C.Pandas

-120L tanganyika:
10 N.Similis/1 Ancistrus

-Bacs combattants:
2 Bettas Splendens
Aylita
Juvénile
Juvénile

Message par Aylita »

desolé pour mon abscence et donc mon temps de reaction mais merci pour vos commentaires =)

Entre temps j'ai refait pas mal de choses...

La grande plante qui recouvrait toute la face arriere du bac n'etait plus qu'une masse de bracnhe ou les feuilles étaient toutes hors de l'eau, je l'ai dont totyalement arrachée et j'ai rebouturé toutes les parties feuillues, c'est entrain de repousser et on y voi beaucoup plus clair =)

J'ai egalement taillé toutes les plantes, mon bac a beaucoup gagné en profondeur.

Je vien il y a a10mn de mettre des brindilles dans le bac (car les plantes étant toutes dans la moitié inferieure du bas a present, je voumlais que quelque chose traverse mon bac de bas en haut pour casser cette impression de "tout est posé au sol" je suis plus que satisfaite du resultat =)

Je vais aller faire des fotos et je vous les mettrai des que possible, ca me permettra de voir quel agencement vous preferez ^^

Merci a tous pour vos avis et commentaires!!
Aylita
Juvénile
Juvénile

Message par Aylita »

Voila j'ai juste prizs le temps de prendre quelques fotos avant d'enlever mes branches car celles-ci n'etaient pas adaptées mais comme j'ai bien aimé le resultat je pense que je vais m'en procurer des "faites pour" afin de recréer cette ambiance.

Les photos arrivent :wink: