:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Résultat [Coupe du monde]

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
camillepau
Juvénile
Juvénile

Message par camillepau »

TeTRaM78 a écrit :Je ne comprends quand même pas cette tenacité qu'ont beaucoup de Français à vouloir "blanchir" Zidane. Certes il a été provoqué, mais son geste n'en reste pas moins grave. Un comportement responsable aurait été de laisser pisser. Mais il ne l'a pas fait.

Dans l'histoire, ils sont deux, et il n'y a pas un "mauvais" ni un "bon". Des mots comme il y en a eut, il y en a tout au long du match, dans un camp comme dans l'autre. Et si vraiment c'est le mot de "terroriste" que l'Italien a laché, alors je comprends d'autant moins la réaction de Zidane.

Cessez de vouloir le couvrir, il s'est comporté comme un imbécile, qu'il en paye maintenant les pots cassés.

Et au passage, cessez en même temps les petites réactions de parano genre "il l'a fait exprès pour que Zidane soit exclu". Acceptez que ce grand champion ait commis une erreur malheureuse, et que dans cette histoire, il est tout aussi responsable de son exclusion que Mazerrati .
On ne cherche pas a la blanchir. Zidane a certe eu un geste inadmissible sur un terrain de football, mais il reste quand meme un des meilleurs joueurs de l'histoire du football.

PS: je crois que c'est materazzi et non mazerrati qui il me semble est une marque de voiture :D
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

bien dit teram :!:
Ne pas cliquer ici
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Quelqu'un qui termine sa carrière de cette manière ne peut plus tendre au titre de "meilleur joueur du monde". D'ailleurs, je trouve assez désolant qu'il soit quand même sacré meilleur joueur de la coupe du monde...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

en plus, il avait meme pas les c****lles de revenir sur les stade, de prendre sa médaille et dire ''Pardon'' a Materazi meme si il l'a pas mérité
Raymond Buzhard
Subadulte
Subadulte

Message par Raymond Buzhard »

dis moi fun aqua tu dirai pas un peut tout et son contraire en l'espace d'une dizaine de posts.......
Pour ceux qui disent qu'on en entendra pas parler pendant 4 ans je rigole bien, car je ne pensse pas que les italiens soient de bons gagnants et sa risque de ressortir beaucoups trop souvent sur le tapis.

Raybu.
Image
eleveur de Bettas Splendens.
Benjamin
Juvénile
Juvénile

Message par Benjamin »

fun aqua a écrit :en plus, il avait meme pas les c****lles de revenir sur les stade, de prendre sa médaille et dire ''Pardon'' a Materazi meme si il l'a pas mérité
Le réglement de la FIFA interdit les joueurs exclu a revenir sur le podium, remercier, ou meme prendre une médaille !

En voilà peut etre la raison...
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

allez hop, petit retour, juste pour exprimer mon point de vue sur Zidane:
Cessez de vouloir le couvrir, il s'est comporté comme un imbécile, qu'il en paye maintenant les pots cassés.
je pense qu'il a été assez puni de son comportement inadmissible vu qu'il a terminé sa carrière sur un rouge et n'a pas pu terminer la finale :( la punition est totalement justifiée et proportionelle au geste: une énorme faute volontaire sur le terrain = sortie imédiate.
je pense qu'il devrait également publiquement s'excuser de son geste, pas pour l'italien (à qui presque tout le monde aurait mis un coup de boule si il nous avait insulté dans ces conditions de stress), mais pour les jeunes qui ont vu cette image, pour prouver qu'il a eu tort de répondre à la violence par la violence. pour moi son geste est humain certe, mais pas pour autant excusable de la part de quelqu'un qui est un exemple pour des jeunes :?
ceci dit, il restera l'image d'un magicien du ballon rond pour très longtemps, et ca on ne peut pas lui enlever !
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

ca devait arriver... il est là, le premier jeu de Zidane en Flash...

http://notizie.tiscali.it/media/flash/zidane.swf

Tristement comique...
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Et si vraiment c'est le mot de "terroriste" que l'Italien a laché, alors je comprends d'autant moins la réaction de Zidane.
Je me sens moins seul maintenant.
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

L'insulte de "terroriste" viens d'etre démenti par le joueur italien (désolé, je ne me souviens jamais de son nom :roll:)
Il n'aurait pas non plus insulter la maman de Zidane puisque lui même l'a perdu à l'age de 14 ans.
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
tynniloup
Subadulte
Subadulte

Message par tynniloup »

SeibZ a écrit :ca devait arriver... il est là, le premier jeu de Zidane en Flash...

http://notizie.tiscali.it/media/flash/zidane.swf

Tristement comique...
Pfffffffffff no comment
54L pour les alevins,135L communautaire, en prevision 270L je vais le prendre le 22juillet
Image
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

LoX a écrit :L'insulte de "terroriste" viens d'etre démenti par le joueur italien (désolé, je ne me souviens jamais de son nom :roll:)
Il n'aurait pas non plus insulter la maman de Zidane puisque lui même l'a perdu à l'age de 14 ans.
on sais jamais, c'est peut etre pour sa, parce qu'il savait que sa lui faisait mal.
kevin77
Prédateur
Prédateur

Message par kevin77 »

fun aqua a écrit :en plus, il avait meme pas les c****lles de revenir sur les stade, de prendre sa médaille et dire ''Pardon'' a Materazi meme si il l'a pas mérité
Le mec qui l'insultre et a qui je met un coiup de boule je ne vais surement pas aller m'excuser, ça serais quand même un peut dégeulasse que le mec qui est au début la victime soit obligé de s'éxcuser au pret du provocateur même si ça n'excuse en rien son geste mais je le comprend.

Faut pas oublier que même si il s'appel Zidane c'est quand même juste un homme comme un autre, c'est pas un dieu donc dire qu'il aurait pas dut ok mais dire qu'il aurait pas dut car il porte ce nom si connut là je suis pas d'accord :wink:
alfaro74
Juvénile
Juvénile

Message par alfaro74 »

je suis vraiment decu des dires de certaine personne sur ce forum.

je suis italien et fier de l'etre je suis heureux que la coupe revienne au italien.

mais je ne comprend pas , quand les francais gagne il on été les meilleur et quand il perdent il on encore une fois été les meilleur je pense que dans la vie il faut savoir gagner et savoir perdre.

quand l'italie a marqué contre l'australie sur penalty tout le monde a juger " c pas normal de gagner un match comme ca surtout qu'il y avait pas penalty"

vous allez me dire que le penalty accordé au francais etait justifié ???

mais la c'etail normal.

quand on ma dit hier matin vous avez pas merité votre victoire ,car gagner sur tir au but c'est lamantable et ben quand j'entend ca je me fend la poire.

cetain on oublié la coupe du monde 98, la france nous eliminé au tir au but,donc il n'on mas merité la victoire????

euro 2000 la finale france italie la match etait mené par les italien,ensuite egalisation dans la derniere minute puis le golden goal des francais.

donc si je suis votre facon de voir les chose vous n'avez pas merité ces 2 coupes ??? et bien non je ne suis pas comme ca,vous avez gagner vous etiez les champion du monde et d'europe peu importe la possession du ballon durant le match l'essentiel et le resultat final.

durant l'euro 2000 j'etait en italie et bien je peut vous assuré que je n'est pas entendu le quart de ce que les francais m'on dit durant ce mondial "sale rital vous avez voler cette coupe du monde,elle etait pour nous,vous ete des mangeur de pizza et c'est tout" et bien ca je n'admet pas.

ce soir la en italie, il est certain qu'on etait decu mais je n'est entendu aucune injure envers les francais,il on perdu la tete haute.

ce mondial ma montré comment certain (je dit bien certain) francais considere les italien et bien je peut vous assurer que c'est lamentable en 2006 ce genre de reflexion.

pour conclure admettez que l'italie est championne du monde comme l'italie la admis pour vous lors du mondial 98 et l'euro 2000.

je voulait juste donner mon point de vu sur ce mondial.
boul

Message par boul »

Oui mais le probléme c'est que les italiens en foot (notament à cause de leur jeu), ne sont pas beaucoup aimés en France (par moi en 1er) :?

Mais bon on peut critiquer le 1er penalty accordé à la France comme on peut aussi parler du 2éme refusé :roll:

De toutes facons on va pas refaire le match, on a perdu tant pis, ce sera pour une prochaine fois même si c'est dur à avaler. Et puis surtout il ne faut pas oublier que le football ne reste qu'un jeu :!:
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

fun aqua a écrit :on sais jamais, c'est peut etre pour sa, parce qu'il savait que sa lui faisait mal.
C'est vrai... Mais on ne peut pas se permettre d'être suspicieux sinon, on ne s'en sort plus...
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
alfaro74
Juvénile
Juvénile

Message par alfaro74 »

tu me parle du jeux des italien, je pense que tu a vu le match portugal pays bas ?

je pense que dans la matiere il sont pas mal.

mais la on ne dit rien on se contente de critiquer les italien qui son tout de meme 4 fois champion du monde.

le probleme c'est que vous casser les italien dans tous les domaine et pas uniquement dans le foot.

en tout il ya un point positif dans ce mondial les italien qui eux on toujours apprecier les francais que ce soit le pays, la nourriture,le chic francais etc se sont rendu compte comment les francais crachait sur eux et ca me fait plaisir,car quand je vais en italie 4 a 5 fois par ans mes amis et famille me disent " la france elle belle,les francais sont super,tu a de la chance de vivre la bas" et quand moi je leur disait comment j'etait traité entant qu'italien il n'y croyait qu'a moitié,mais grace a ce mondial les italien on ouvert les yeu et j'en suis bien content.

je vais pas polimiquer la dessus je voulait juste reagir sur des reaction qui ne m'on pas plus et qui arrive a la limite du racisme par moment.

mais bon je vais pas refaire le monde a moi tout seul ,la vie est ainsi faite.
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

alfaro74 a écrit :je vais pas polimiquer la dessus je voulait juste reagir sur des reaction qui ne m'on pas plus et qui arrive a la limite du racisme par moment.
Relis ce que tu écris... Ne penses-tu pas que tu sois à la limite du racisme toi aussi ? Je connais beaucoup de français très bien qui aimes l'Italie et les italiens (surtout leurs spaghetti) et j'en fait parti ;)
Je pense que l'on a beaucoup critiquer les joueurs italiens mais pas les italiens en eux même sur ce topic.
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

STOP !

La coupe du monde est finie, et vu la tournure que prend ce post, il est grand tant qu'il finisse aussi.
A+
Damien