:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Reproduction tateurndina encore ratée :(

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
Samuelguy

Message par Samuelguy »

oui :lol: :lol:
Marie-Laure
Juvénile
Juvénile

Message par Marie-Laure »

bonsoir,

Ca y est j'ai isolé le betta ce matin car ils étaient terribles avec lui :x

Merci pour les infos :wink:
A défaut du pardon, laisse venir l'oubli....
Samuelguy

Message par Samuelguy »

de rien :wink:
vin100h
Subadulte
Subadulte

Message par vin100h »

hello,

cela fait longtemps que je ne suis plus venu sur le forum ..

je remonte un de mes vieux post ...

Jusqu'ici, j'ai laissé faire la naure, et toujours pas de monte non dévorée ... (je n'ai plus cherché à en avoir, je les ai laissé un peu en paix)

L'idée du toyau à une seule extrémitée me semble très bien, je vais déplacer mes tits tuyau pour faire celà.

Pour répondre à une question posée plus haut, chez moi, il arrive que le mâle et la femelle dorment ensemble dans le tuyau plusieurs jours avant la ponte... parfois le mâle y dort seul, parfois personne n'y dort. c'est très variable.
fouine
Nageur libre
Nageur libre

Message par fouine »

Bonjour,

J'ai un mâle adulte et deux femelles juvéniles (la moitié du mâle), et le mâle n'a toujours pas réussit à emmener une femelle dans son nid.

Je leur ai pourtant dit de ne pas avoir peur du grand méchant loup, mais rien n'y fait...

PS : attention, ceci n'est pas mon état normal. Je suis chootée à l'acétone et au sillicone :lol:
vin100h
Subadulte
Subadulte

Message par vin100h »

tes femelles sont peut-être encore trop jeunes ... es tu certaine que ce sont des femelles, car jeunes ils sont pas tjrs facil à discerner.
fouine
Nageur libre
Nageur libre

Message par fouine »

Oui , ce sont bien des femelles. Mais elles sont peut-être encore un peu trop jeunes :)