:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

couleur d'un betta

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
kevin77
Prédateur
Prédateur

Message par kevin77 »

Moi j'avait un CT acheter en magasin pour pas grand chose (mais c'était un CT de mauvaise qualité), j'ai vu des beaux HM pour 35€ et je pense que d'un éleveur a l'autres les prix varis.

Lana: pour trouver un plakat dans le commerce c'est pas le plus facile (on peut mais perso j'en est jamais vu) mais de cette couleure non, le ceul moyen c'est de demander a un éleveur amateur :wink:
lana
Nageur libre
Nageur libre

Message par lana »

coucou !

Bon ben j'ai posté une annonce dans échanges/annonces pour trouver ma femelle.

On verra bien si ça existe une femelle de cette couleur ! :D

merci pour vos réponses

bonne soirée
Raymond Buzhard
Subadulte
Subadulte

Message par Raymond Buzhard »

Pour les plakats si tu veu en trouver comme sa dans le commerce je te souhaite bonne chance..... en 40 ans tu ne pourrait pas en trouver.

la couleur du PK est Steeel Blue (il est HM aussi), en passant c'est un très beau poisson.

Ensuite, chez un éleveur, ce type de CT se donne en générale contre frais de port, ou rarement pour 5€. Sa couleur est bleu roi (il y a très souvent du rouge dans cette couleur sur la ventrale et les pelviennes, donc c un standard, ou presque, pour cette couleur).

Pour les prix, de très bons bettas de Taïlande, des USA ou de l'Allemagne sont en ventes entre 40 et 100 $ (max), et franchement, si la qualité est la, pour moi il n'y a aucun problème niveau prix :shock: .

Pour la plupar des éleveur amateurs Français je pensse que de bons HM males se négocient dans les 25 ~ 40 €, pour une femelle vraiment HM (le seul français qui en vends de VRAIES a ma connaissance est Bastien57 sur jurabetta) sa devrai tourner un poil plus bas mais rien n'est vraiment standard.
Le tout est de voir avec des passionnés qui s'y connaissent afin de trouver une vrais qualité et ne pas se faire entuber (comme pour tout en fait).

euu quoi d'autre ? je croi que j'ai fait le tour.

Raybu.

PS : désolé pou les réponsses un peu longues et rares en ce moment mais je bosse de 8H00 a 22H chaque soir.
Image
eleveur de Bettas Splendens.