On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
D'autres personnes m'ont conseillé,il n'y a pas que le forum.
Et puis y'a des choix persos comme tout un chacun.
D'autre part, les poissons se portent trés bien et vivent en harmonie,aucun pb a ce jour.
Alors ne vient pas poster tes photos sur ce forum si tes actes sont en totale contradiction avec les principes aquariophiles. Mais peut-être qu'ils seront intéressés sur bouillabaisse.org
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
Je pense que tu n'es pas le roi de ce forum et que chacun est libre de s'exprimer, je pense pas non plus que tu ais la science infuse alors arrete de prendre la tete et évite de parler avec moi.
nunch26 a écrit :Je pense que tu n'es pas le roi de ce forum et que chacun est libre de s'exprimer, je pense pas non plus que tu ais la science infuse alors arrete de prendre la tete et évite de parler avec moi.
Je sens qu'on est encore partis pour un débat super technique, de haut niveau sur au moins 4 ou 5 pages ...