On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ? Fiches poissons | Fiches crevettes
Deux femelles peuvent pondrent ensemble et faire comme si c'était un couple, donc 2 solutions: ou tu voit la repro et tu pourras savoir si tu a bien a mâle ou alors faut avoir des alevins.
j'ai v qu0un des scalaire avait (j'ai oublié le nom) un truc en avant et l'autre scalaire vers l'arrière, ce qui veut dire (je coris) qu'ils sont de sexe différent.
Alors là je ne peut pas t'aider du tout mais a mon avis tu n'auras pas un ceul coloris tu auras des petits d'un peut de toutes les couleurs (enfin avec des parents comme ça tu n'auras pas de petits rayé bien sur) mais tu ma compris....
Mais en bac communautaire tu a peut de chance d'avoir la chance de voir un jours la couleure des petits
oui c'est malheureusement vrai, Mais ahaaa, quand je serai grand, en fin plus que maintenant ben peut être j'aurais un bac qui va accueillir des scalaires, enfin le couple, mais r^vons pas.