On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Moi j'y suis allée en Aout et j'ai pas été tres impressionée... C'est assez grand mais c'est moche et il y a un de ces bordels la dedans!! De plus j'avais une liste de poissons que je voulais (d'apres leur catalogue) et j'en ai pas trouvé le quart!
Points positifs: les prix, l'oxygene dans les sachets et le choix pour le materiel.
Si on habite dans le secteur c'est tres bien mais sinon, autant aller a Truffaut regulierement pour voir les nouveaux arrivages...
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
dans le but d aller voir un magasin aquariophilie que je trouve assez interessant et bien tenu pour ma part et pour organiser une journee ou les membres belge pourrait se retrouver.
Je trouve que l'éthique de ce magasin en matière de vivant tourne un peu au n'importe quoi. On y trouve de plus en plus de monstres et de moins en moins de poissons de souche de qualités.
Par contre, en eau de mer, ils mettent la barre vachement haut tant niveau corraux que poissons ou crustacés.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
je suis d accord avec vous en ce qui concerne les poissons mais justement pourquoi pas aller chez pour visiter voir la gamme de materiel et les prix qu il propose et ensuite aller dans un autre magasin pour comparer.
Si vous avez d autre idee, donnez les elles peuvent etre interessante.
amicalement adrien
ps: dsl de n avoir pas completer le sujet plutot mais j ai eu de gros probleme de connection internet.
Le déplacement jusque là-bas n'apporte pas grand chose de plus pour moi.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Je pense que le but de yingadrienyang était plutot de faire un rencontre qu'autre chose... je me trompe ? Je trouve l'idée pas mal, mais la visite d'un aquarium public serait mieux...
effectivement mon but etait d organiser une visite pour que les membres belge puissent se retrouver et comme l annee derniere lors de notre visite dans la region montoise plusieur personne avaient emis le souhait de visiter le poisson d'or je pensais cela une bonne idee pour cette visite mais apparement ce n es pas votre avis ( pas grave du tout) et aussi je pensais qu'on aurait pu en allant la bas faire le "plein" de materiel que chacun d entre nous a besoin (lol)
toute les suggestion pour une autre idee de visite sont les bienvenues .
Les tarifs sont bien souvent plus bas que ceux du poisson d'or.
pour le vivant je m'y connais pas encore assez pour voir si il y a des hibrides? mais y a s netement moins de morts que chez new bruxelles aquarium ou c'est l'ecatombe. Le matos est netement moins cher au poisson d'or. mais bon juste pour une visite c'est un peux leger. Mais une visite de nauzica serrait vraimment mieux et en faisant du co-voiturage ca reste raisonable niveau prix.
joelBXL a écrit :On a parlé avec Tetram de faire un tour des commerces à BXL ... à venir
Et du centre d'aquariologie surtout, la majorité des commerces représentant un intérêt tout relatif...