:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Qui serait interesser pas la visite du magasin ....

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
yingadrienyang
Adulte
Adulte

Qui serait interesser pas la visite du magasin ....

Message par yingadrienyang »

bonjour tlm,

je me permet de mettre un message ici pour voir qui serait interesser par la visite du magasin le poisson d or a mouscron???

cela pourrait eventuellement se faire d ici peu de temps mais cela depend des reponses...

amicalement adrien

:D
nunch26
Juvénile
Juvénile

Message par nunch26 »

Salut ds quel but???
SOAD73
Subadulte
Subadulte

Message par SOAD73 »

La visite ??? :roll:
Shi huozhe bu shi zhe shi wenti
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Message par Isa de Norvege »

Moi j'y suis allée en Aout et j'ai pas été tres impressionée... C'est assez grand mais c'est moche et il y a un de ces bordels la dedans!! De plus j'avais une liste de poissons que je voulais (d'apres leur catalogue) et j'en ai pas trouvé le quart!
Points positifs: les prix, l'oxygene dans les sachets et le choix pour le materiel.

Si on habite dans le secteur c'est tres bien mais sinon, autant aller a Truffaut regulierement pour voir les nouveaux arrivages... :wink:
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
yingadrienyang
Adulte
Adulte

re tlm

salut tlm

dans le but d aller voir un magasin aquariophilie que je trouve assez interessant et bien tenu pour ma part et pour organiser une journee ou les membres belge pourrait se retrouver.

merci d avance

amicalement adrien

TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Je trouve que l'éthique de ce magasin en matière de vivant tourne un peu au n'importe quoi. On y trouve de plus en plus de monstres et de moins en moins de poissons de souche de qualités.

Par contre, en eau de mer, ils mettent la barre vachement haut tant niveau corraux que poissons ou crustacés.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Je suis de l'avis de Tetram. Ce n'est que l'équivalent mouscronnois du New Brussels aquarium :?
yingadrienyang
Adulte
Adulte

re

salut,

je suis d accord avec vous en ce qui concerne les poissons mais justement pourquoi pas aller chez pour visiter voir la gamme de materiel et les prix qu il propose et ensuite aller dans un autre magasin pour comparer.

Si vous avez d autre idee, donnez les elles peuvent etre interessante.

amicalement adrien

ps: dsl de n avoir pas completer le sujet plutot mais j ai eu de gros probleme de connection internet.
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

http://www.poisson-or.com/

Le déplacement jusque là-bas n'apporte pas grand chose de plus pour moi.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Crash Override
Prédateur
Prédateur

Message par Crash Override »

Je pense que le but de yingadrienyang était plutot de faire un rencontre qu'autre chose... je me trompe ? Je trouve l'idée pas mal, mais la visite d'un aquarium public serait mieux... :roll:
yingadrienyang
Adulte
Adulte

re

re tlm

effectivement mon but etait d organiser une visite pour que les membres belge puissent se retrouver et comme l annee derniere lors de notre visite dans la region montoise plusieur personne avaient emis le souhait de visiter le poisson d'or je pensais cela une bonne idee pour cette visite mais apparement ce n es pas votre avis ( pas grave du tout) et aussi je pensais qu'on aurait pu en allant la bas faire le "plein" de materiel que chacun d entre nous a besoin (lol)

toute les suggestion pour une autre idee de visite sont les bienvenues .

amicalement adrien

TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Si tu cherches du matos, je te conseille de plutot te le procurrer sur http://www.aquas.be ou sur http://www.europeen-trading.com.

Les tarifs sont bien souvent plus bas que ceux du poisson d'or.
gaetan0
Alevin
Alevin

Message par gaetan0 »

salut ,

pour le vivant je m'y connais pas encore assez pour voir si il y a des hibrides? mais y a s netement moins de morts que chez new bruxelles aquarium ou c'est l'ecatombe. Le matos est netement moins cher au poisson d'or. mais bon juste pour une visite c'est un peux leger. Mais une visite de nauzica serrait vraimment mieux et en faisant du co-voiturage ca reste raisonable niveau prix.
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

On a parlé avec Tetram de faire un tour des commerces à BXL ... à venir :wink:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

joelBXL a écrit :On a parlé avec Tetram de faire un tour des commerces à BXL ... à venir :wink:
Et du centre d'aquariologie surtout, la majorité des commerces représentant un intérêt tout relatif...
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Oui, je pensais à ce centre pour l'après-midi, histoire de terminer la journée en beauté :P
yingadrienyang
Adulte
Adulte

ok

ok pas de prob

donc une visite des magasins de bruxelle serait a venir cela pourait etre une tres bonne idee.

amicalement adrien