Bonsoir les modos,
Depuis quelques jours, le sujet Liste des biotpes à arrêter est visible sur la page d'accueil et, pour ma part, je ne peux y accéder, ayant juste droit à un beau message.
C'est quoi donc ?
Merci.
Sujet inconnu ou supprimé
- Antoine91
- Prédateur

Sujet inconnu ou supprimé
Modifié en dernier par Antoine91 le 28 sept. 2006, 19:14, modifié 1 fois.
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Et je ne parle pas des corydoras ...
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- TeTRaM78
- Coelacanthe

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Antoine91
- Prédateur

- Kinder
- Vieux loup de mer

Y'en a qui vont se faire virer de la rubrique 'biotope' lol
Je suis bien rentrée, malgré ma frousse incontrôlée des avions (et je l'ai pris 4 fois en 3 jours)
Sinon, je ne comprends pas pourquoi tout le monde voit ces topics alors que je les ai mis en invisible
Pour info, la rubrique 'biotope' est adressée aux gens très motivés dans la rédaction de la future page biotope de ce site. On a donc besoin de gens très motivés et désireux de s'investir. Je ne peux pas y intégrer tout le monde, mais je ne refuserais jamais quelqu'n de motivé. Me contacter par MP pur plus d'infos
Bonne soirée
Je suis bien rentrée, malgré ma frousse incontrôlée des avions (et je l'ai pris 4 fois en 3 jours)
Sinon, je ne comprends pas pourquoi tout le monde voit ces topics alors que je les ai mis en invisible
Pour info, la rubrique 'biotope' est adressée aux gens très motivés dans la rédaction de la future page biotope de ce site. On a donc besoin de gens très motivés et désireux de s'investir. Je ne peux pas y intégrer tout le monde, mais je ne refuserais jamais quelqu'n de motivé. Me contacter par MP pur plus d'infos
Bonne soirée
-