Liste des biotopes à arrêter
- Kinder
- Vieux loup de mer

Liste des biotopes à arrêter
Bonsoir à tous,
Il me semble important de définir les différents biotopes auxquels nous allons réfléchir. Voici un début de liste. Qu'en pensez-vous? Que manque-t-il? Comment les découper au mieux?
Asie du SE
- rizière (Kinder&Will)
- zones de courant (Kinder&Will)
Australie/Nouvelle Guinée
Afrique
- Malawi (Joël)
- Tanganyika (Joël)
- Victoria (Joël)
- fluviatiles (Joël)
Amérique du Sud/ Amazonien (Tétram + L46 + Koriolys))
Amérique Centrale (SeibZ)
- cichlidés
- ovovivipares
- vivipares
Amérique du Nord
Europe
Hollandais (Hideki)
Paludarium/Terrarium
Il me semble important de définir les différents biotopes auxquels nous allons réfléchir. Voici un début de liste. Qu'en pensez-vous? Que manque-t-il? Comment les découper au mieux?
Asie du SE
- rizière (Kinder&Will)
- zones de courant (Kinder&Will)
Australie/Nouvelle Guinée
Afrique
- Malawi (Joël)
- Tanganyika (Joël)
- Victoria (Joël)
- fluviatiles (Joël)
Amérique du Sud/ Amazonien (Tétram + L46 + Koriolys))
Amérique Centrale (SeibZ)
- cichlidés
- ovovivipares
- vivipares
Amérique du Nord
Europe
Hollandais (Hideki)
Paludarium/Terrarium
Modifié en dernier par Kinder le 26 janv. 2007, 22:46, modifié 5 fois.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Ca me semble déjà pas mal complet. On pourra peut-être parler encore des eaux saumatres pour completer la liste.
Je veux bien démarrer plus spécifiquement sur l'amazonie et l'amérique du sud...
Je veux bien démarrer plus spécifiquement sur l'amazonie et l'amérique du sud...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Hideki
- Vieux loup de mer

bon moi je veux bien m'occuper du hollandais ^^
mais comme je te l'ai déjà dis par MP ce n'est pas un biotope, mais un style de jardinnage ... enfin ça peut toujours être intéressant à aborder comme point ... et puis pour certains biotopes (niveau population) il est toujours possible de faire un bac hollandais ... enfin à voir ^^
sinon je veux bien m'occuper de la partie crecre ^^
mais comme je te l'ai déjà dis par MP ce n'est pas un biotope, mais un style de jardinnage ... enfin ça peut toujours être intéressant à aborder comme point ... et puis pour certains biotopes (niveau population) il est toujours possible de faire un bac hollandais ... enfin à voir ^^
sinon je veux bien m'occuper de la partie crecre ^^
- L46
- Monsieur L46

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Kinder
- Vieux loup de mer

On peut y travailler ensemble si tu veux.... Je pense aussi faire une partie 'intro' sur des généralités concernant le fonctionnement d'une rivière et d'un lac.Will68 a écrit :Moi je me proposerais bien pour vous aider, mais mise à part le biotope asiatique (vu que kinder le possède déjà) je ne m'y connais pas assez...
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Il y a de toute façon toujours plus dans deux têtes que dans une... Et vu l'ampleur du travail, tout coup de main est le bienvenu... 
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- SeibZ
- Prédateur

Moi je suis pas difficile, je ne connais pas spécialement mieux un biotope qu'un autre (sauf peut etre l'amazonien) donc je veux bien me charger de celui que vous voulez 
Et s'il faut choisir je commence par l'Amérique centrale car à vrai dire l'Europe j'y connais pas grand chose...
Et s'il faut choisir je commence par l'Amérique centrale car à vrai dire l'Europe j'y connais pas grand chose...
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Lotfi
- Prédateur

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

-