:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

percing/piercing

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Message par Isa de Norvege »

joelBXL a écrit :Chacun est libre de faire ce qu'il lui plait après si ça ne vous plaît pas tant pis mais pas besoin d'en faire des caisses :wink:
N'empeche que les filles qui se font percer l'arcade auraient mieux fait de rester coucher ce jour la... :P

Mais ce n'est que mon avis. :wink:
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
angels76
Subadulte
Subadulte

Message par angels76 »

ta pas gardé celui a la langue? moi je trouve sa cool chez une fille!
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

J'ai commencé par avaler une des 2 boules qui s'etait devissée... ensuite j'ai eu un probleme sous la langue car j'avais mis un barbell moins gros et la boule du dessous rentrait dans le trou!! :shock: J'ai du mettre une grosse boule dessous et une petite dessus... Je l'ai gardé environ 2 ans, j'ai du l'enlever pour un entretient d'embauche et j'ai pas eu envie de le remettre. On change d'idée quand on est jeune et les piercings ne sont pas trop bien vus dans le milieu des finances... :lol: :lol: :lol:
angels76
Subadulte
Subadulte

Message par angels76 »

bas c dommage lol sa plait au mec lol :wink: :accord8:
:scalaires:
Crash Override
Prédateur
Prédateur

Message par Crash Override »

Moi les percins c'est pas trop mon truc... surtout sur les jeunes qui en ont de partout...

Après c'est vrai que sur certaines personnes sa va mieux que d'autres... :roll:
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Ca plait a "certains" mecs! Mais moi j'avais pas envie de repousser ceux qui me plaisaient a cause d'un piercing! :lol: Sait-on jamais! :wink:

Mon fiancé aime pas. Le nombril lui plaisait encore assez, je l'ai enlevé l'année derniere celui la... Mais il aime pas les piercings a la langue.
pie_slam
Juvénile
Juvénile

Message par pie_slam »

pour ma part j'en ai un a l'arcade......je n'ai jamais rencontrer de problem !
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

j'ai vu une au collège qui avait un décolté. et un piercing entre les seins :shock: jamais vu. en plus à 15 ans :shock:
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

"De mon temps"... enfin... du temps ou je me faisais faire des piercings, c'etait interdit aux mineurs. Il fallait etre accompagné d'un des 2 parents et encore certains perceurs refusaient!!!
Et moi je trouve que c'etait mieux comme ca! Surtout pour des piercings tendencieux comme ce que dit Fun Aqua. Non mais n'importe quoi...
Quelle honte...
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Je rigole quand je vois des filles de 15-16 ans bien rondes avec un bon ventre mou qui se balladent avec un jean taille basse et un haut sexy - bide a l'air et un piercing au nombril.
Elles ont peur de rien... J'oserais jamais...

J'espere ne pas avoir l'air trop intolerante! :lol: Moi j'allais a l'ecole en privé chez les soeurs moi... alors vous pensez bien que la, les piercings...
Mais au moins on étaient habillés normalement... :wink:
cleanhed
Juvénile
Juvénile

Message par cleanhed »

tite remontée de topic pour annoncer que je vais emf aire percer ma petite langue d'ici environ 1semaine...

j'ai juste peur que la barre départ (22mm) soit un peu grande pour ma bouche qui est plutôt petite...

si y en a qui ont des petits conseils pour que la langue dégonfle le plus vite possible...et comment gérer la clope et les repas avec el piercing je suis preneur!
RENA 30L; filtre EDEN 501; chauffage 25W RENA; 8WSylvania
guppys
Vallisneria, autres dont j'ai plus le nom...
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

J'ai entendu dire que chez certaines personnes la langue n'enflait pas. Sacré bol! Moi j'ai eu une langue tres enflée pendant bien 3-4 jours et ensuite ca a été sensible pendant environ 2 semaines. Quand c'etait enflé je mangeais que des yahourts et autres trucs qu'on a pas a macher car j'y arrivais pas! :lol: Je perdais les bouts dans ma bouche et je me mordais la langue...

Il te faut prevoir un bain de bouche antiseptique et t'en servir plusieurs fois par jour. Demande ca a la pharmacie et precise pourquoi tu veux ca... histoire qu'ils te refilent pas un truc qui va trop piquer, ou qui n'est pas indiqué.

Pour la clope... :roll: Arrete de fumer? :lol: (Desolée je HAIS la fumée) Non franchement je vois pas ou est le probleme. Mais pour l'hygiene moi je laisserais les clopes de coté tant que c'est enflé ou a vif... :? C'est quand meme degueulasse ce qu'on trouve dans les cigarettes... :P

:lol: Ca me fait drole de repenser a tout ca... ca remonte pour moi! :lol: Je le referais pas. Pas parceque ca fait mal, mais j'ai perdu tout interet pour ce genre de truc. C'est l'age... :wink:
FAJO78
Alevin
Alevin

Message par FAJO78 »

bonjour,
J'ai un percing à la langue depuis lundi dernier et ma langue est encore gonflée et pour les repas c'est soupe, purée, yaourt...
Pour faire dégonfler : glaçons, glaces en fait tout ce qui a de frais... et essaye d'arrêter la clope et si vraiment t'as des problèmes le mieux c'est de téléphoner ou d'aller voir ton perceur lui-seul pourra répondre à tes interrogations...
cleanhed
Juvénile
Juvénile

Message par cleanhed »

j'ai eu un conseil d'un ami percé et fumeur également sauf que lui ne peut se retenir plus de 2-3h sans fumer...ou alors il compense en mangeant comme un dingue, lui en fait avait toujours un ti flacon d'antiseptique sur lui et après chaque clope/café/coca etc. il prenait une tite gorgée qu'il recrachait(enfin laissait couler :lol: ) ensuite pour désinfecter.
mais bon j'en saurais plus avec le perceur.

merci de vos réponses
RENA 30L; filtre EDEN 501; chauffage 25W RENA; 8WSylvania
guppys
Vallisneria, autres dont j'ai plus le nom...
FAJO78
Alevin
Alevin

Message par FAJO78 »

Bonjour,
Les bains de bouche sont à faire au maximum 4 fois par jour... et seulement la première semaine, c'est uniquement pour enlever les impuretés... Après la clope c'est inutile...
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

ben moi sa m'emme**rait bien de me faire sa.
nunch26
Juvénile
Juvénile

Message par nunch26 »

Les percings!!!!en un mot: BBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!(j'avais pas précisé la longueur) :wink:
Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.

Woody Allen.
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

J'en ai eu 3-4 il y a une dizaine d'années mais maintenant je trouve ca moche aussi :wink:
Je vois certaines personnes a qui ca va assez bien mais pour la plupart... j'aime pas du tout. :lol: :lol: :lol:
lylou13
Subadulte
Subadulte

Message par lylou13 »

lut toutt le monde !!!

pour répondre a ce topic:

moi perso j'aime bien mais quand c'est trés trés discret genre au dessus de la levre ou méme au nez chez certaines personnes je trouve ça vulgaire !

j'ai ai deux un au nombril... qu'on ne voit que trés rarement et un depuis peu au tragus qui là aussi endroit discret ! mon prochain j'aimerai à la langue là aussi endroit caché qu'on ne voit pas beaucoup mais ça me fait un peu stressé ! de plus ma mére étant infirmiére urgentiste à eu la malchance de tombé sur un accident ou le piercing à la langue de l'accidenté à compliqué l'intervention donc il s'y oppose un peu :P

voili voilou sinon les tatou ça me tente bien aussi mais ç'est pas comme les piercing le jour ou j'en veux plus difficil à enlever ! mais bon qui c'st peut étre un jour je me laisserais tenté par un tout petit !!!

Bonne fin de soirée tout le monde ! :D :D (bonne nuit pour certains :wink: )
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

C'est quoi le tragus??? :shock: