création d'un bac tanga photo p13
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

en plus des Brichardi et des julido? Je n'ai jamais conseillé chose pareilleLamprologus Ocellatus ou Neolamprologus similis ou Neolamprologus multifasciatus
Dans 100*40 ce sera déjà tout juste pour les deux premières espèces citées donc pour la troisième
Les Similis et multi sont bien trop timides faces aux N. Brichardi et les ocellatus (teignes) risquent de faire pas mal de dégats avec les brichardi et julido ... en tout cas dans ce volume.
- julienjwh
- Adulte

oki donc j'avais mal compris donc adieux conchylicole.
Les julido était venu après j'ai mal compris alors
Mon idée de depart été les bricardie + une éspèce de conchylicole mais si ce n'est pas possible tampis
Merci pour tout c conseils
Je suis un débutant dans ce biotope
Les julido était venu après j'ai mal compris alors
Mon idée de depart été les bricardie + une éspèce de conchylicole mais si ce n'est pas possible tampis
Merci pour tout c conseils
Je suis un débutant dans ce biotope
54L sauvetage de guppy mal traité
250l tanga
projet 100l
250l tanga
projet 100l
- julienjwh
- Adulte

joel encore une question
es ce que je peux mettre Altolamprologus sp. compressiceps "shell" a la place des julido?
Sont il capable de tenir tete au bricardie?
Si non aujourd hui j'ai eu le coup de foudre définitif devant le bac d'un passionné.
es ce que je peux mettre Altolamprologus sp. compressiceps "shell" a la place des julido?
Sont il capable de tenir tete au bricardie?
Si non aujourd hui j'ai eu le coup de foudre définitif devant le bac d'un passionné.
250l tanga
projet 100l
250l tanga
projet 100l
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- gabyy69
- Adulte

juste une petite paranthèse... les brichardis passent de partout dans les pierresjoelBXL a écrit :Les julido ont déjà beaucoup plus de caractèreJe dirais plutôt une espèce de petite taille qui pourra échapper (petits trous entre les pierres) aux assauts des N. Brichardi (qui seront les dominants du bac)
Ce qui est dure à comprendre au fond... C'est qu'il n'y à rien à comprendre en réalité. Mais ça, tu comprendras...
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- gabyy69
- Adulte

pas vraiment la place en faite apparement ils sont déja a l'étroit...(120L)
et surtout si je les prend je voi pas comment m'en séparer après... l'animalerie ne les récupèrent pas.... Pour tout dire je ne sais même pas leur sexe
et surtout si je les prend je voi pas comment m'en séparer après... l'animalerie ne les récupèrent pas.... Pour tout dire je ne sais même pas leur sexe
Ce qui est dure à comprendre au fond... C'est qu'il n'y à rien à comprendre en réalité. Mais ça, tu comprendras...
- julienjwh
- Adulte

oki moi je pense partir de 5 jeunes puis si un couple est formé est devien trop violent (c ce qui devrait arivé) je les donnes. S il il y a deux couples ce qui devrait pas arrivé il faudra faire un choix.
d'après l'éleveur avec qui j'ai pris contact je devrais avoir du F1 ou F2
(il a de super contact en allemagne y du bon a etre frontalié)
Reste plus qu'a préparer le bac
d'après l'éleveur avec qui j'ai pris contact je devrais avoir du F1 ou F2
Reste plus qu'a préparer le bac
250l tanga
projet 100l
250l tanga
projet 100l
- gabyy69
- Adulte

ouai voila moi les poissons viennent d'animalerie je sais pas où est leur passer ??
mais bon...surement de la souche dégénérée... enfin bref... toujour rien a propo des Brichardi pour déterminer leur sexe ??
mais bon...surement de la souche dégénérée... enfin bref... toujour rien a propo des Brichardi pour déterminer leur sexe ??
-