D'ores et déjà un tout grand MERCI!
- Niihao
- Adulte

D'ores et déjà un tout grand MERCI!
Nihao,
J'ai passé un entretien d'embauche hier dans un magasin qui vend des poissons tropicaux. Je tenais à vous remercier, vous les grosses pointures pour les connaissances que vous m'avez transmises, et vous les moins grosses pointures pour les questions que vous avez posées, auxquelles j'ai répondu ou dont j'ai suivi les développements et qui m'ont permis de structurer mes connaissances en aquariophilie.
Il n'est pas encore certain que j'obtienne le poste, mais du moins, la fréquentation de ce forum m'a permis de faire forte impression sur la patronne par les réponses que j'ai données au formulaire à remplir. J'ai ainsi mis toutes les chances de mon côté. Je vous tiens au courant et d'ores et déjà merci à tous.
A bientôt,
Niihao.
J'ai passé un entretien d'embauche hier dans un magasin qui vend des poissons tropicaux. Je tenais à vous remercier, vous les grosses pointures pour les connaissances que vous m'avez transmises, et vous les moins grosses pointures pour les questions que vous avez posées, auxquelles j'ai répondu ou dont j'ai suivi les développements et qui m'ont permis de structurer mes connaissances en aquariophilie.
Il n'est pas encore certain que j'obtienne le poste, mais du moins, la fréquentation de ce forum m'a permis de faire forte impression sur la patronne par les réponses que j'ai données au formulaire à remplir. J'ai ainsi mis toutes les chances de mon côté. Je vous tiens au courant et d'ores et déjà merci à tous.
A bientôt,
Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
- pep
- Juvénile

- beornide
- Adulte

Re: D'ores et déjà un tout grand MERCI!
Dis plutot que ce qui a impressionné la patronne c'est quand tu as rempli le formulaire en latin et quand tu as ponctué toutes tes phrase d'un "Lao Zi a dit" ...Niihao a écrit : Il n'est pas encore certain que j'obtienne le poste, mais du moins, la fréquentation de ce forum m'a permis de faire forte impression sur la patronne par les réponses
J'espere que tu as bien médité avant d'y aller ...
"Il ne fait pas de lui-même l'objet de son attention et ainsi il brille.
Il ne cherche pas à se justifier et ainsi il devient sa propre preuve.
Il ne prétend pas, et ainsi on lui fait confiance.
Il ne rivalise avec personne, et ainsi personne au monde ne peut rivaliser avec lui."
J'espere de tout coeur que cela va fonctionner
j'aime pas la noix de coco ! 
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Hideki
- Vieux loup de mer

bon courage ^^
sans vouloir te faire déchanter je pense que tu auras une part de regrès ensuite quand tu verras l'étendue de la co****ie de certains clients ...
perso j'étais tout content quand j'ai su que j'étais pris, et au premier jour j'étais déjà blasé lol
enfin bon courage quand même
(ça y est je viens de briser sa joie en 20 secondes lol)
sans vouloir te faire déchanter je pense que tu auras une part de regrès ensuite quand tu verras l'étendue de la co****ie de certains clients ...
perso j'étais tout content quand j'ai su que j'étais pris, et au premier jour j'étais déjà blasé lol
enfin bon courage quand même
(ça y est je viens de briser sa joie en 20 secondes lol)
- beornide
- Adulte

J'imagine hideki face au client ... vous voulez quoi ? un tropheus pour un 20L, mouais, ok ... et avec ça ? Quoi ? de la glosso ? avec 6W d'éclairage, pas de CO2 et un engrais de merde ??? Dehors !!hideki a écrit :perso j'étais tout content quand j'ai su que j'étais pris, et au premier jour j'étais déjà blasé lol
j'aime pas la noix de coco ! 
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Hideki
- Vieux loup de mer

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- agneska
- Prédateur

- Niihao
- Adulte

Nihao,
Merci beaucoup pour vos encouragements. Pour ce qui est de la connerie des clients, je sais bien que ce ne sera pas facile, loin de là... Mais j'espère justement pouvoir les informer (pourvu que mes employeurs m'en laissent l'occasion) et les faire réfléchir. Je me découvre optimiste
!
Sinon, effectivment, il en faudra plus pour briser ma joie, d'autant que je n'ai toujours pas eu de réponse... La patronne m'a prévenu qu'elle n'arriverait probablement pas avant le 15 décembre, vu que ce n'est qu'à cette date que leur vendeur actuel s'en va.
A bientôt,
Niihao.
Merci beaucoup pour vos encouragements. Pour ce qui est de la connerie des clients, je sais bien que ce ne sera pas facile, loin de là... Mais j'espère justement pouvoir les informer (pourvu que mes employeurs m'en laissent l'occasion) et les faire réfléchir. Je me découvre optimiste
Sinon, effectivment, il en faudra plus pour briser ma joie, d'autant que je n'ai toujours pas eu de réponse... La patronne m'a prévenu qu'elle n'arriverait probablement pas avant le 15 décembre, vu que ce n'est qu'à cette date que leur vendeur actuel s'en va.
A bientôt,
Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- aquarius38
- Juvénile

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

-