mais je croyais qu'il fallait que les franges soient a 50% des nageoires? (que les nageoires soient frangees de moitie). Or ce n'est pas le cas d'Emile. Peut-on quand meme l'appeler CT?CT ça veut dire "CrownTail", c'est à dire que ses nageoires sont frangées sur les bords, ça fait comme des petites piques.
Nos bettas...
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
-
Magaly
- Juvénile

Modifié en dernier par Magaly le 20 nov. 2006, 00:57, modifié 1 fois.
- aquarius38
- Juvénile

- orangine
- Subadulte

tes betta sont magnifique pygo@hotmail.fr , mais ils sont aussi très bien poser, surtout qu'avec des petit aussi jeunes ça de doit pas être façile
240L-5 corydoras aeneus+15 poecilia reticulata (2 male , le reste des femelles )
60L-remaniement
60L-remaniement
- Raymond Buzhard
- Subadulte

- dinou
- Prédateur

- Aqua-lover
- Adulte

- orangine
- Subadulte

jai une petite question pour vous!
je nourrit ma femelle betta avec des asticot rouge spécial betta, contien des asticot rouge lyophilisés
je complète en alternant une fois semaine avec des floncons pour poisson tropicaux enrichis de plancton
je la fait jeuner 1 jour semaine
penser vous que cela convient ?
est-ce que je devrait changer quelque chose?
merci de vos réponces
je nourrit ma femelle betta avec des asticot rouge spécial betta, contien des asticot rouge lyophilisés
je complète en alternant une fois semaine avec des floncons pour poisson tropicaux enrichis de plancton
je la fait jeuner 1 jour semaine
penser vous que cela convient ?
est-ce que je devrait changer quelque chose?
merci de vos réponces
240L-5 corydoras aeneus+15 poecilia reticulata (2 male , le reste des femelles )
60L-remaniement
60L-remaniement
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Perso, c'est plutot que du congelé et du vivant... Ensuite, pour la quantité, tout dépend de ce que tu donnes. En terme de vers de vase, j'en donne plus ou moins 4 ou 5 une fois par jour.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- orangine
- Subadulte

mais je pourrait varier plus seulement je ne sai pas quoi lui donner d'autre
jai lue quelque part que le système digestif des végétarien et des carnivore était très différent et donc j'ésite a lui donner trop de végétal,
sinon je donne environ 4 vers rouge par jour ou 3 paillètes émietter
contenant(farine de blé,farine de poisson,plancton pré digérer, concentrer de proteine de soya,farine de maïs, vers tubifex, farine d'avoine, farine de foie de calmar, huile de poisson , farine de crevette, plante aquatique comestible,acide aminer , farine de germe de blé, lécitine, vanilline, chlorophile,vitamines), contien 42% de proteines et 5% de matière grasse brute.
elle adore sa(les betta qui rafolent des paillettes c'est pas très commun) , et c'est très complet mais j'ai peur que sa soit un peu trop nutritif.qu'en penser vous??
jai lue quelque part que le système digestif des végétarien et des carnivore était très différent et donc j'ésite a lui donner trop de végétal,
sinon je donne environ 4 vers rouge par jour ou 3 paillètes émietter
contenant(farine de blé,farine de poisson,plancton pré digérer, concentrer de proteine de soya,farine de maïs, vers tubifex, farine d'avoine, farine de foie de calmar, huile de poisson , farine de crevette, plante aquatique comestible,acide aminer , farine de germe de blé, lécitine, vanilline, chlorophile,vitamines), contien 42% de proteines et 5% de matière grasse brute.
elle adore sa(les betta qui rafolent des paillettes c'est pas très commun) , et c'est très complet mais j'ai peur que sa soit un peu trop nutritif.qu'en penser vous??
60L-remaniement
60L-remaniement
- agneska
- Prédateur

voici enfin une image acceptable d'Hector. Il était en pension et a un gros bidon. Il va devoir être à la diète un jour ou deux;
URL=http://imageshack.us]
[/URL]
URL=http://imageshack.us]
[/URL]8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
- dinou
- Prédateur

- TeTRaM78
- Coelacanthe

- agneska
- Prédateur

Ma foi, mes fish-sitter ont fait de leur mieux, et on est souvent tenté de trop nourrir les animaux qu'on nous confie. Au moins au niveau des nageoires et du comportement RAS.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique
- agneska
- Prédateur

-