joelBXL a écrit :Celà avait déjà été proposé par le passé et c'était resté sans suite.
C'est une bonne idée mais je remarque qu'il y a beaucoup de sujet concernant la maintenance de crevettes
et de poissons dans un bac commum ... les sujets de cetype ont autant leur place sur le forum "poissons".
Pour tout ce qui est bac spécifique c'est une très bonne idée

et bien on va essayer de pousser le bouchon pour que ça aboutisse cette fois-ci ...
je ne suis pas très d'accord avec toi Joel (je crois que c'est une première

) meme si on maintient les crevettes avec les poissons je trouve qu'elles n'ont pas leur place dans la section poisson mais plutot dans la section "crevettes", ce n'est pas que ça me dérrange, mais je vous avoue que je ne lis jamais les postes dédiés aux crevettes, donc quand je vais dans la section poissons, et je vois, crevettes, crevettes, crevettes

...
j'ai rien contre les crevettes ! j'ai juste l'impression qu'il y a de plus en plus de postes sur les crevettes, pareil pour les escargots qu'on retrouve parfois dans les section plantes et démarage.
je m'explique peut etre mal, piuuf suis fatigué ce soir! un exemple : "est ce que la crevette X est compatible avec le poisson Y" pour quelqu'un qui ne s'interesse qu'aux poissons, il est évident qu'il ne lira pas ce poste et n'y répondra pas (je parle de moi là??? non !!!) donc à partir du moment ou une crevette à mis les pieds dans le bac, qu'il y ait poissons ou pas, le sujet devient "crevette" ....