Suite aux posts de Pat92 et aux divers trolls qui ont sévit ces derniers temps, j'ai remarqué qu'il n'y a pas moyen d'alerter les moderateurs lorsqu'un sujet part en banane...
Est-ce qu'il vous parait absurde d'ajouter un bouton, à côté du bouton "citer" par exemple, permettant d'effectuer une alerte modération en envoyant un mail à chaque modérateur de la section ?
Proposition de nouvelle fonctionnalité du forum
- Fabrizio
- Prédateur

- Messages : 3632
- Enregistré le : 24 févr. 2006, 11:21
Proposition de nouvelle fonctionnalité du forum
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- Messages : 17429
- Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
On a une section modération dans laquelle les modos peuvent se tenir informés des possibles dérives (post qui part en sucette, robots, etc) dans des sections pour lesquelles ils ne sont pas modos... Donc si elle n'est pas accessible à tout le monde (le mp vers les modos reste tout du moins une solution peu couteuse et qui marche bien), la fonction existe dans le cercle fermé des modos/admins...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Kinder
- Vieux loup de mer

- Messages : 7047
- Enregistré le : 12 oct. 2005, 17:33
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité