:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Proposition de nouvelle fonctionnalité du forum

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Proposition de nouvelle fonctionnalité du forum

Message par Fabrizio »

Suite aux posts de Pat92 et aux divers trolls qui ont sévit ces derniers temps, j'ai remarqué qu'il n'y a pas moyen d'alerter les moderateurs lorsqu'un sujet part en banane...

Est-ce qu'il vous parait absurde d'ajouter un bouton, à côté du bouton "citer" par exemple, permettant d'effectuer une alerte modération en envoyant un mail à chaque modérateur de la section ?
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

On a une section modération dans laquelle les modos peuvent se tenir informés des possibles dérives (post qui part en sucette, robots, etc) dans des sections pour lesquelles ils ne sont pas modos... Donc si elle n'est pas accessible à tout le monde (le mp vers les modos reste tout du moins une solution peu couteuse et qui marche bien), la fonction existe dans le cercle fermé des modos/admins...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

Je pense que ce ne serait pas absurde de l'étendre a tout le forum...
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Kinder »

Je suis d'accord avec Tétram, envoyez-nous des MP si personne n'est là.... Ensuite, entre modos, on peut communiquer.... Sinon dès que quelqu'un va trouver qu'un sujet dépasse ses limites, on sera toujours sollicités.... Perso, il est même possible de m'envoyer un mail.
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

Je me ralie à l'avis de la majorité :)