:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

eventuellement un futur partenaire

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
yingadrienyang
Adulte
Adulte

eventuellement un futur partenaire

Message par yingadrienyang »

bonjour tlm

voila je me permet de venir mettre un petit sujet ici car je connais pas trés loin de chez moi, un magasin aquariophilie (arowana concept à saint-symphorien) qui es vraiment trés bien tenu et tres bien entretenu par des professionel et j'aimerais proposer à ce magasin de devenir un de nos partenaires car je pense qu'il me le mérite mais j'aimerais savoir comment faire ???

merci d'avance

amicalement adrien

:D

ps: ce magasin avait était visiter lors de la visite de certains membres du site à mons.
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Je lui en ai déjà parlé il y a quelques temps en lui remettant les documents nécéssaires.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
yingadrienyang
Adulte
Adulte

re

re tetram 78

a ok désolé mais je n'était pas au courant mais si tu veux envoie moi les documents nécessaire sur mon adresse e mail et j'essayerais de lui en toucher un petit mot car c'est un ami a moi.

merci d'avance

amicalement adrien

yingadrienyang
Adulte
Adulte

salut

salut tlm

ben ce matin j'ai eu l'occasion de reparler d'un éventuelle partenariat avec le patron d'arowana aquarium concept à saint symphorien mais pour le moment il ne préfére pas lancer de nouveau partenariat car comme vous le savez peut être il n'est toujours pas sur de pouvoir garder le batiment qui loue pour le moment ( en attende d'un jugement ) mais il m'a confirmer qu'il serait ravis de pouvoir être un de nos partenaires dés que cette situation sera réglée.

amicalement adrien

PS: Je vous invite tous à aller lui rendre visite si vous le pouvez car il me le mérite pour son magnifique magasin et n'hessitez pas de lui dire que vous venez de ma part et de la part du site.