voila je me permet de venir mettre un petit sujet ici car je connais pas trés loin de chez moi, un magasin aquariophilie (arowana concept à saint-symphorien) qui es vraiment trés bien tenu et tres bien entretenu par des professionel et j'aimerais proposer à ce magasin de devenir un de nos partenaires car je pense qu'il me le mérite mais j'aimerais savoir comment faire ???
merci d'avance
amicalement adrien
ps: ce magasin avait était visiter lors de la visite de certains membres du site à mons.

