:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Juste une impression?

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Juste une impression?

Message par TeTRaM78 »

Il me semble que le site de l'association est déserté des membres actifs ces derniers temps... Ou sont passés Lotfi, Manfried, beornide, Fabrice, Nadège, Damien, agneska, etc?

Me sent seul... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

J'ai la même impression que toi :?
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

C'est l'ouverture d'aquagora qui provoque ça?

C'est dommage...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Moi je suis la... J'ai préparé un article... Donc du temps en moins passé sur le forum...
A+
Damien
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Ouf!

;)
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

ahahahaha je me joins à vous !!
garre à vous ^^
Cl@ire
Adulte
Adulte

Message par Cl@ire »

ahahahaha je me joins à vous !!
garre à vous ^^
Oh naaaaan pas lui :crybaby:

C'est vrai que c'est un peu la période creuse en ce moment...
Je crois que Béornide est absent pour son boulot pendant 15j, les autres je ne sais pas.
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

Lotfi il doit finir sa thèse avant décembre, il a 50 heures de TP à préparer, assurer, corriger jusqu'à fin mai.

je ne connais pas d'aquagora ! :? et je ne participerai pas à d'autres forums autre que celui là.

pour béornide je confirme il est absent 15j pour sont boulot mais il va finir par revenir.
manfried
Prédateur
Prédateur

Message par manfried »

aquagora ? connaissais même pas. C'est le remplaçant de forumaqua ?

moi j'ai commencé un nouveau job et 1er Mars et du coup j'ai très peu de temps pour suivre le forum, j'ai d'ailleurs très peu de temps pour beaucoup de choses en ce moment :?
Ashe
Adulte
Adulte

Message par Ashe »

C'est la fin de l'hiver, nous sommes tous pris dans des trucs et des machins ...
Ceci dit, je trouve que depuis quelques temps (bien que venant moins) il y a un peu moins d'ahuris sur le forum qu'il n'y en eut ...

EDIT : à la relecture, ça prête à confusion. Je parle bien sûr de trolls et non des membres momentannément absents !
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

il y a un peu moins d'ahuris sur le forum qu'il n'y en eut ...
J'ai même un nom en tête :lol: :wink:
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Kinder »

Suis là aussi... Un peu moins dispo depuis que je bosse mais toujours là :wink: En plus, je passe mes journées devant l'ordi alors le soir, j'ai mal à la tête....

(en plus j'étais à la Réunion pdt 3 sem mais depuis mon retour, je passe au moins une fois par jour.)
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

Bonsoir,

Chuis pas cité dans la liste ( :colaire: ) mais je suis fidèle au poste.
Et puis il vrai qu'en ce moment, il n'y a pas grand chose d'intéressant à se mettre sous la dents.
Alors je ne fais que passer ... :planquer:
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Ravi de voir que tout le monde va bien... ;)

@Antoine, t'es pas repris dans la liste, parce que tu es toujours aussi présent... ;)
fichtre82

Message par fichtre82 »

Antoine91 a écrit :il n'y a pas grand chose d'intéressant à se mettre sous la dents.Alors je ne fais que passer ... :planquer:
Pareil ... toujours les sempiternels mêmes problèmes qui reviennent sans cesse. Quand j'ai envie je réponds,quand j'ai pas envie je réponds pas ... mais je me refuse à utiliser ce smiley : :rechercher:

Mais ça va repartir

:wink:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

C'est pareil pour moi :lol: .. comme quoi :wink:
Aqua-lover
Adulte
Adulte

Message par Aqua-lover »

Moi aussi je vient moin souvent...mes parents veulent que je fasse moin d'ordinateur et puis je suis inscrit sur beaucoup d'autres forum...donc ça prend beaucoup de temps...:wink:
:mrgreen:
Projet fishroom en cours
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

Rassure toi Tetram, je n'oublie pas l'assoc' ;)

Ces derniers temps, j'ai d'autres priorités. Ma chérie est malade, et je préfère m'occuper d'elle. Même mon aquarium passe au second plan... Y'a plus qu'une seule chose qui m'occupe :)

Mais elle commence à aller mieux, donc je vais pas tarder à repointer mon museau, j'ai déjà réussi a passer 3h les mains dans l'eau hier pour faire le ménage après cette période d'abandon.

A bientôt donc !
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

Cool ... :wink:
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Fabrizio
Prédateur
Prédateur

Message par Fabrizio »

d'ailleurs je vais p-e passer aux poissons exo dimanche, histoire de revenir avec "quelques" nez rouges. :lol:

Allez, je file au charbon, sinon y'aura plus de carbure quand il faudra crouter.
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.