Me sent seul...
Juste une impression?
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Juste une impression?
Il me semble que le site de l'association est déserté des membres actifs ces derniers temps... Ou sont passés Lotfi, Manfried, beornide, Fabrice, Nadège, Damien, agneska, etc?
Me sent seul...
Me sent seul...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- TeTRaM78
- Coelacanthe

- Cl@ire
- Adulte

- Lotfi
- Prédateur

- manfried
- Prédateur

- Ashe
- Adulte

C'est la fin de l'hiver, nous sommes tous pris dans des trucs et des machins ...
Ceci dit, je trouve que depuis quelques temps (bien que venant moins) il y a un peu moins d'ahuris sur le forum qu'il n'y en eut ...
EDIT : à la relecture, ça prête à confusion. Je parle bien sûr de trolls et non des membres momentannément absents !
Ceci dit, je trouve que depuis quelques temps (bien que venant moins) il y a un peu moins d'ahuris sur le forum qu'il n'y en eut ...
EDIT : à la relecture, ça prête à confusion. Je parle bien sûr de trolls et non des membres momentannément absents !
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Kinder
- Vieux loup de mer

- Antoine91
- Prédateur

Bonsoir,
Chuis pas cité dans la liste ( :colaire: ) mais je suis fidèle au poste.
Et puis il vrai qu'en ce moment, il n'y a pas grand chose d'intéressant à se mettre sous la dents.
Alors je ne fais que passer ...
Chuis pas cité dans la liste ( :colaire: ) mais je suis fidèle au poste.
Et puis il vrai qu'en ce moment, il n'y a pas grand chose d'intéressant à se mettre sous la dents.
Alors je ne fais que passer ...
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Et je ne parle pas des corydoras ...
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Ravi de voir que tout le monde va bien... 
@Antoine, t'es pas repris dans la liste, parce que tu es toujours aussi présent...
@Antoine, t'es pas repris dans la liste, parce que tu es toujours aussi présent...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
-
fichtre82
Pareil ... toujours les sempiternels mêmes problèmes qui reviennent sans cesse. Quand j'ai envie je réponds,quand j'ai pas envie je réponds pas ... mais je me refuse à utiliser ce smiley :Antoine91 a écrit :il n'y a pas grand chose d'intéressant à se mettre sous la dents.Alors je ne fais que passer ...
Mais ça va repartir
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Aqua-lover
- Adulte

- Fabrizio
- Prédateur

Rassure toi Tetram, je n'oublie pas l'assoc' 
Ces derniers temps, j'ai d'autres priorités. Ma chérie est malade, et je préfère m'occuper d'elle. Même mon aquarium passe au second plan... Y'a plus qu'une seule chose qui m'occupe
Mais elle commence à aller mieux, donc je vais pas tarder à repointer mon museau, j'ai déjà réussi a passer 3h les mains dans l'eau hier pour faire le ménage après cette période d'abandon.
A bientôt donc !
Ces derniers temps, j'ai d'autres priorités. Ma chérie est malade, et je préfère m'occuper d'elle. Même mon aquarium passe au second plan... Y'a plus qu'une seule chose qui m'occupe
Mais elle commence à aller mieux, donc je vais pas tarder à repointer mon museau, j'ai déjà réussi a passer 3h les mains dans l'eau hier pour faire le ménage après cette période d'abandon.
A bientôt donc !
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
- Fabrizio
- Prédateur