On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
C'est bien ce que je craignais. Je sais que la forme de colonne n'est pas idéale pour les poissons, pour diverses raisons. Peux-tu donner les dimension de ton bac? Je sais que c'est un facteur qui rentre en compte et que meme si le litrage est bon pour l'espèce envisagée, la surface au sol ou la distance ne nage peut poser problème
Je ne m'y connais pas assez pour pouvoir anticiper les problèmes ( (et)s'il y en aura). Attend que quelqu'un d'autre passe par là.
J'espère pour toi que je me trompe,
Spyp
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois
Le problème est aussi qu'il va être difficile de garder des plantes en forme dans ce type le bac. Les néons utilisable dans ces dimensions ne permettent pas d'apporter suffisament de lumière aux plantes...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
C'est vrai que ces bacs sont bien jolis vus de l'extérieur mais pas fonctionnels pour grand chose...;
Sûrement pas conçus par des aquariophiles et c'est dommage!!!
Ciao!!!