:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Nos bettas...

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
trooper1441
Subadulte
Subadulte

Message par trooper1441 »

tous vos bettas sont magnifiques mais par hasard peux ton mettre^plusieurs femelles ensembles !!!!!!!
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Pas plus que plusieurs males ensemble.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
dinou
Prédateur
Prédateur

Message par dinou »

le CT de ta fille est vraiment très joli, une belle harmonie générale et des pics parfaits.

Mis a part la ligne dos/tete qui fait un peu bizarre (ce peux etre aussi du a la parade, donc je sais pas trop), la dorsale qui manque un peu de volume, les pectorale un peu trop longue...
mais les critiques emise sont basée par rapport aux meilleurs poissons du moment, le tiens n'est peut etre pas parfait, mais il est déja fort joli.

Il vient d'où? animalerie ou eleveur?
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Le voilà sur un autre angle

Image

Il est d'animalerie. Il est arrivé aujourd'hui et m'a l'air assez jeune.

Pour les données techniques, je ne connais pas trop les critères, mais si il est estimé comme un joli betta de cette variété, tant mieux. Même si pour le moment, ma préférence va à mon bon gros QDV parce qu'à force de parade, j'ai obtenu des nageoires assez jolies pour un QDV :D
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

La dorsale pourrait effectivement être un petit peu plus gonflée... Mais sinon, sur cette derniè!re photo, je trouve l'harmonie entre toutes ses nageoires assez réussie...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Image

Image

Juste un petit comparatif sur l'état des nageoires de mon Achille au moment de son acquisition et après. Désolée, je n'arriverai jamais à faire une photo correcte de celui-là

le jeune crowntail a été baptisé Ulysse

Image
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

TweeTy_TiTi

Message par TweeTy_TiTi »

Il est superbe Ulysse
Mataius
Juvénile
Juvénile

Message par Mataius »

Bon j'ai aussi craqué sur un Betta Splendes il y a 1 mois environ, alors je vous le montre, c'est un Betta d'eleveur. J'aime pas trop son bac actuel, je lui ferai un bac en ordre d'ici cet été, cependant le voici (désolé pour les photos mais l'appareil est vieux :( ) :

Image

Image
Grégo
Oeuf
Oeuf

Message par Grégo »

Je m'xcuse de vous demander ca, mais je voudrai vous montrer mon betta, mais j'arrive pas a mettre une photo, y'a t'il une technique??
[/img]
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Voikà la réponse

viewtopic.php?t=21512

Grégo
Oeuf
Oeuf

Message par Grégo »

[img]Mesdemoiselles%20et%20messieurs,%20je%20vous%20présente%20mon%20Betta%20!!%20Il%20s'appelle%20Jorge%20:%20[img]http://img102.imageshack.us/img102/6294/p6080270hd1.jpg[/img][/img]
Grégo
Oeuf
Oeuf

Message par Grégo »

Merci beaucoup Agneska de ta reponse !! Heureusement que tu es la !!
gaby18
Alevin
Alevin

Message par gaby18 »

tro tro bo vo aqua les gars
gaby18
Alevin
Alevin

Message par gaby18 »

moi je vé bientot en avoir et je voulé savoir si je pouvé laisser 1 male et 3 femelle betta dans le meme aquarium?
gaby18
Alevin
Alevin

Message par gaby18 »

svp répondez moi !!!!!! merci lol :lol:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

gaby18 a écrit :svp répondez moi !!!!!! merci lol :lol:
Eh, on se calme avec le spam... D'autant que ta question est un des grands classiques qu'on croise un post sur dix... Donc si c'est tellement urgent, fais une petite recherche... :?
gaby18
Alevin
Alevin

Message par gaby18 »

stp toi tu pourrai me répondre nn? toi tu en pense koi?
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Toujours un betta splendens par bac et de préférence en spécifique (sauf quelques espèces de crustacés ou de poissons qui conviennent)

Les femelles de la même fratrie peuvent se tolérer, mais c'est à tes risques et péril.

gaby18
Alevin
Alevin

Message par gaby18 »

ok merci des ke je loré je vs enverrer une photo!!!! :D
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

ORTOGRAPHE PLEASE ! ! !