On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
pas mal mais tu as fait comme moi au debut sans le pot en plastique on vois trop le silicone avec le pot tu mais le silicone sous les pierres et pas entre on le vois beaucoup moins
Une idéé géniale je crois que je vais bientôt me lancer dans l'architecture de grotte pour mon aqua!!!!
Fallait vraiment y penser. En plus on peut vraiment faire la grotte de la taille qu'on désire, et surtout un décor qui ne coûte pas cher.
Avec l'éboulis qui est à côté de la grotte(sur la photo) le rendu est encore plus beau!!!!
Encore une fois bravo...
Je pense que pour le plastique du pot ça ne devrait pas poser de problèmes car tu trouve dans le commerce énormément de décor qui sont eux aussi en plastique. Donc pourquoi pas!!!!
scalaire92 a écrit :Il y a plastique et plastique,
ce ne sont pas tous les mêmes loin de là.
Ce serait une erreur de croire qu'ils sont tous équivalents.
Je suis d'accord mais comme on dit "qui ne tente rien n'a rien"
En tout cas ça ne peut rien enlever au fait que c'est une très bonne idée et un très beau décor!
schmakos a écrit :
Je suis d'accord mais comme on dit "qui ne tente rien n'a rien"
En tout cas ça ne peut rien enlever au fait que c'est une très bonne idée et un très beau décor!
Je suis d'accord avec cela, que c'est une astuce intéressante de décor naturel. J'ai juste une inquiétude et un doute légitime sur le support employé.
Cela ne remet pas en cause le principe pour autant.
Je pense qu'on prendrait moins de risque en prenant du plastique alimentaire.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
le pot est en plastique pas de probleme tu le lavecomme il faut
pour le silicone il faut faire attention certain ont un fongicide pour eviter qu'ils moisissent et c'est ce fongicide qui est toxique pour les poissons et la flaure
Combien de temps as tu attendu une fois la grotte silliconé avant de la mettre dans ton aqua?
Merci pour la réponse, j'ai fini le collage hier vers 19h donc je vais attendre encore jusqu'à demain. Parceque là ça sent vraiment mauvais, pourtant j'ai bien pris du sillicone aqua.
Enfin, la caverne est dans l'aqua. J'attend un peu pour les photos car j'ai remué un peu le sol, donc il y a pas mal de particules en suspension.
Sinon je peut dors et déja vous dire que ça rend bien mieux que tous les décors artificiels qu'il existe.
Pour le concours ce serait sympa! Moi perso j'ai complètement remanié la déco de mon aqua: "pierre de lave pour grotte; pierre type ardoise, et plantes."
Je fais les photos ce soir et les post après.
Tchö