Bonjours,
Je cherche une bonne boutique sur paris ou je pourrais trouver tous ce qu'il me faut pour entretenir un aquarium. Je ne connais pas du tout les animaleries de la ville.
Boutique sur paris
- Taofeus
- Adulte

C'est Paris...
Si tu trouves d'autres adresses, je suis preneur.
Sinon, sur aquabase, il y a toute une liste de magasins un peu partout. Ils recommandent notamment L'Aquarium, rue du rocher dans le 8éme, mais je n'y suis jamais allé.
Dans tous les cas, si tu vas dans d'autres boutiques, ça m'intéresse d'avoir des infos sur les prix, le choix, la qualité...
Si tu trouves d'autres adresses, je suis preneur.
Sinon, sur aquabase, il y a toute une liste de magasins un peu partout. Ils recommandent notamment L'Aquarium, rue du rocher dans le 8éme, mais je n'y suis jamais allé.
Dans tous les cas, si tu vas dans d'autres boutiques, ça m'intéresse d'avoir des infos sur les prix, le choix, la qualité...
- Despel
- Oeuf

Je suis allé faire un tour dans l'aprem, c'est vrai que niveau matos, il y'a de quoi faire et les prix sont proches de ceux que j'ai connu ailleurs, mais beaucoups moin au niveau des poissons (je trouve) qui eux sont cher et finalement le choix est assez restreint.
(hs) Par contre ils vendent la litière que je ne trouve qu'un fois sur 5 dans mon monoprix ^^ (/hs)
Je vais aller faire un tour ici pour voir.
(hs) Par contre ils vendent la litière que je ne trouve qu'un fois sur 5 dans mon monoprix ^^ (/hs)
- xxxvanouxxx
- Prédateur

- Taofeus
- Adulte

C'est vrai que niveau poisson ils sont limités (ne parlons pas des crevettes...).Despel a écrit :Je suis allé faire un tour dans l'aprem, c'est vrai que niveau matos, il y'a de quoi faire et les prix sont proches de ceux que j'ai connu ailleurs, mais beaucoups moin au niveau des poissons (je trouve) qui eux sont cher et finalement le choix est assez restreint.
On m'a aussi parlé d'Aquapoint, dans le centre commercial Masséna, en bas du 13ème. Je vais sûrement aller y faire un tour ce samedi.
Tu me tiens au courant pour Décor exotique ?
- Despel
- Oeuf

Donc pour Décor Exotique, c'est une toute petite boutique, les prix des poissons sont sensiblement les même que chez animalis, niveau choix, c'est surtout des petits poissons, moi c'est ceux que j'aime donc ça me va,ils sont très beaux et bien nourrit (j'ai vu faire ^^), niveau matos, c'est pas la que j'irai ... sauf si je cherche un aquarium de 4 mètres de long et que j'ai 3600 euros à mettre dedant.
Bref, à choisir je prefererais acheté mes poisson dans cette boutique, mais un tour chez animalis s'imposerait quand même.
Bref, à choisir je prefererais acheté mes poisson dans cette boutique, mais un tour chez animalis s'imposerait quand même.
-
Lotus95
-