:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Futur aquariophile ??

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
Benjamin38
Subadulte
Subadulte
Messages : 606
Enregistré le : 26 févr. 2007, 16:11

Futur aquariophile ??

Message par Benjamin38 »

"Un mec légendaire quoi... Les gens de sa partie l'appellent le Gab' et enlèvent leur chapeau rien qu'en entendant son blase... Une épée, quoi."
http://www.audiard.net/cave/dabe.au

Voila, en paraphrasant Audiard, comment je vous fais partager notre joie d'accueillir Gabriel dans notre famille.
Il est arrivé ce mardi 4 septembre 2007 à 5h30 du matin, juste à l'heure pour faire sa rentrée.
Coté mensuration, c'est ce qu'on peut appeler un beau bébé :
4kg060
53,6 cm ...

Quelques photos :
Image

Image

Image


Toute la famille va bien et est impatiente de son retour à la maison.
240l communautaire 3x30W
cardinalis*15, ancistrus*3, crossochielus*3, guppys*12, barbus cerises*6, crevettes

60l specifiques 15W
tetras cuivrés*6
Avatar du membre
Mahé
Prédateur
Prédateur
Messages : 2715
Enregistré le : 18 avr. 2007, 22:51

Message par Mahé »

Excellent, mon fils est né le 4 septembre aussi, un an avant ;)
Félicitations!!
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
Avatar du membre
Benjamin38
Subadulte
Subadulte
Messages : 606
Enregistré le : 26 févr. 2007, 16:11

Message par Benjamin38 »

T'as vu Captain, j'ai fait tout comme tu m'avais dit :wink: :lol: :lol:
Ordre du Capitaine ...
240l communautaire 3x30W
cardinalis*15, ancistrus*3, crossochielus*3, guppys*12, barbus cerises*6, crevettes

60l specifiques 15W
tetras cuivrés*6
Avatar du membre
Mahé
Prédateur
Prédateur
Messages : 2715
Enregistré le : 18 avr. 2007, 22:51

Message par Mahé »

Waw vous auriez voulu faire mieux y avait pas moyen!! :D
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
Avatar du membre
Fabrizio
Prédateur
Prédateur
Messages : 3632
Enregistré le : 24 févr. 2006, 11:21

Message par Fabrizio »

Félicitations !


faut que je fasse gaffe avec les bébés moi, ca vire à l'épidémie là...
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Lotus95

Message par Lotus95 »


FELICITATIONS
a benjamen38 et son epouse !

Fabrizio parle pas de malheur :lol: :lol: :lol: j'vais flipper aussi !
Avatar du membre
Taofeus
Adulte
Adulte
Messages : 1189
Enregistré le : 20 août 2007, 15:02

Message par Taofeus »

Félicitations Benjamin !!

Et pour Fabrizio et Lotus, ne vous inquiétez pas, vous êtes trop jeunes encore !!
looniz974
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 138
Enregistré le : 29 juil. 2007, 08:52

Message par looniz974 »

Félicitation, c'est un grand bb!!!
4 plattys, 7 mme guppy, 2 mr guppys, 1 botia, 1 gastromizon
5 plantes

90L
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12

Message par TeTRaM78 »

Hey... Effectivement, ça sort de tous les coins...

Gratz'
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
fichtre82

Message par fichtre82 »

Félicitations, profitez en bien :wink:

4kg 53 cm c'est un très beau bébé !! Félicitations à la maman, toi t'as rien foutu benjamin :lol: :lol: et je sais de quoi je parle :wink:

:D
Avatar du membre
julienjwh
Adulte
Adulte
Messages : 1120
Enregistré le : 06 févr. 2005, 18:37

Message par julienjwh »

bravo et félicitation a tout les trois :lol:

jolie bebe
54L sauvetage de guppy mal traité
250l tanga
projet 100l
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16

Message par joelBXL »

Toutes mes félicitations :P
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Message par Advance »

félicitations
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
albator_02
Juvénile
Juvénile
Messages : 309
Enregistré le : 28 mai 2007, 22:26

Message par albator_02 »

felicitations aux parents


Fabrizio et Lotus pour vous si vous avez peur il vous reste encore l'abstention (quoique avec la coupe du monde ca va pouvoir le faire)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité