http://www.audiard.net/cave/dabe.au
Voila, en paraphrasant Audiard, comment je vous fais partager notre joie d'accueillir Gabriel dans notre famille.
Il est arrivé ce mardi 4 septembre 2007 à 5h30 du matin, juste à l'heure pour faire sa rentrée.
Coté mensuration, c'est ce qu'on peut appeler un beau bébé :
4kg060
53,6 cm ...
Quelques photos :
Toute la famille va bien et est impatiente de son retour à la maison.







