On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Presque fini...
Pas mal dont je suis sûre, mais sans vouloir être chiante, le 8 et la 9 sont vraiment de qualité pourrie
(et pourtant je pense quand même avoir trouvé un truc qui s'en rapproche bien donc c'est pas pour râler pour rien hein ^^)
Mahé a écrit :Presque fini...
Pas mal dont je suis sûre, mais sans vouloir être chiante, le 8 et la 9 sont vraiment de qualité pourrie
(et pourtant je pense quand même avoir trouvé un truc qui s'en rapproche bien donc c'est pas pour râler pour rien hein ^^)
Tout pareil, à la différence que j'aurai dit 6 et 9...
Pour la 8, y'a un détail qui tue je pense...
Les gaulois aiment bien râler mais c'est dans leur nature...
Veuillez nous en excuser...
Gniâârkk...
Les heures passées au bord de l'eau sont à déduire de celles passées au paradis - René Fallet
C'est corrigé ... ça me fait mal mais vous auriez pu avoir 8 points de plus facilement (cF règles et précision du genre et de l'espèce de X ... les taxons d'il y a 50 ans ne sont plus ceux d'aujourd'hui)
je ne sais pas ce que vous avez avec la 8 ... j'ai trouvé en 2sec sans chercher, j'ai trouvé que c'était flagrant d'autres m'ont donné beaucoup plus de mal !
PS : une dernière vérification d'usage et j'envois le tout