:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

bac refuge

Forum est dédié à la présentation et au suivi de vos bacs d'eau de mer et récifaux.
saskia
Alevin
Alevin
Messages : 65
Enregistré le : 14 sept. 2007, 09:45

bac refuge

Message par saskia »

bonjour,
j'ai souvent entendu parler de bac refuge.

est ce important,
a quoi celà sert il,
comment celà fonctionne ?

doit il être en parralèlle a la décante ??
Avatar du membre
ZenAir
Juvénile
Juvénile
Messages : 352
Enregistré le : 15 mai 2007, 14:04

Message par ZenAir »

Un petit article sympa ici :wink:
saskia
Alevin
Alevin
Messages : 65
Enregistré le : 14 sept. 2007, 09:45

Message par saskia »

super merci
Avatar du membre
ZenAir
Juvénile
Juvénile
Messages : 352
Enregistré le : 15 mai 2007, 14:04

Message par ZenAir »

En échange, je veux bien quelques photos de ton (ou futur) bac :lol:
saskia
Alevin
Alevin
Messages : 65
Enregistré le : 14 sept. 2007, 09:45

Message par saskia »

ok file moi ton mail car je ne sait pas comment mettre une photo sur le post
a+
flo_290
Adulte
Adulte
Messages : 1819
Enregistré le : 22 juil. 2006, 19:09

Message par flo_290 »

Pour mettre une photo en ligne tu utilise ca : http://www.hiboox.com/
Tu clik sur parcourir une fois que tu est sur le site, tu cherche ta photo dans ton PC et tu fait envoyer. Il va enrengistrer l'image et te donner un lien que tu n'a plus qu'a recopier ici.

Les photo ca interesse tout le monde :lol:
Présentation de mon projet fish room --> http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =fish+room
saskia
Alevin
Alevin
Messages : 65
Enregistré le : 14 sept. 2007, 09:45

Message par saskia »

ok merci je fais celà ce soir
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité