bonjour,
j'ai souvent entendu parler de bac refuge.
est ce important,
a quoi celà sert il,
comment celà fonctionne ?
doit il être en parralèlle a la décante ??
bac refuge
-
flo_290
- Adulte

- Messages : 1819
- Enregistré le : 22 juil. 2006, 19:09
Pour mettre une photo en ligne tu utilise ca : http://www.hiboox.com/
Tu clik sur parcourir une fois que tu est sur le site, tu cherche ta photo dans ton PC et tu fait envoyer. Il va enrengistrer l'image et te donner un lien que tu n'a plus qu'a recopier ici.
Les photo ca interesse tout le monde
Tu clik sur parcourir une fois que tu est sur le site, tu cherche ta photo dans ton PC et tu fait envoyer. Il va enrengistrer l'image et te donner un lien que tu n'a plus qu'a recopier ici.
Les photo ca interesse tout le monde
Présentation de mon projet fish room --> http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =fish+room
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
-
Bonjour ! Bac recifal 750 l + refuge 250 l
par Recifaliste » » dans Suivi & présentation de vos aquariums, bassins - 0 Réponses
- 1423 Vues
-
Dernier message par Recifaliste
-
-
- 1 Réponses
- 4970 Vues
-
Dernier message par Space
-
- 1 Réponses
- 1031 Vues
-
Dernier message par cham11
-
- 5 Réponses
- 4029 Vues
-
Dernier message par dimitri43
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité

