[HIDEKI] Photos de mes bacs hollandais + divers
Règles du forum
astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

J'aime bien l'agencement des pierres qui émergent à l'avant plan... Très joli rendu (vivement ma formation...
)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Hideki
- Vieux loup de mer

- Vince94
- Prédateur

- TeTRaM78
- Coelacanthe

Oh, le bac planté, on verra encore, ce qui me facine surtout, ce sont les hardscape mis en place et les "règles" utilisées pour arriver à faire ressortir certains détails (comme tes pierres par exemple), même si il est difficile de parler de règle dans un domaine aussi "subjectif" que celui de l'esthétisme...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Hideki
- Vieux loup de mer

comme tu le dis, même s'il y a certaines "règles" à respecter pour obtenir un bon résultat, il y a quand même une grande part de subjectivité, et heureusement à la limite car sinon tout finirait par se ressembler ...
pour le placement de mes roches je ne pense pas avoir vraiment observer les règles habituelles, mais plutôt mon instinct, et puis suivant là où il restait un peu de place également
(bon après vous allez croire que je fais tout au pif, mais non mais non ^^)
pour le placement de mes roches je ne pense pas avoir vraiment observer les règles habituelles, mais plutôt mon instinct, et puis suivant là où il restait un peu de place également
-
scalaire92
- Coelacanthe

L'inspiration c'est le chameau à deux bosses ?
à moins que ce soit le 90B vu du dessus ??
pour changer du tumulus
Joli travail, même si ce n'est pas mon gout, qui est plus amateur de style à la Amano qui imite en aquarium planté, des paysages terrestres,
dans lesquels toutes notions d'échelle est en général inconnue, ce qui permet de perdre son regard dans le décor...
Bravo malgré tout pour le travail et la maitrise. (Ca c'est pour pas qu'on dise que je suis trop caustique avec lui
)
à moins que ce soit le 90B vu du dessus ??
Joli travail, même si ce n'est pas mon gout, qui est plus amateur de style à la Amano qui imite en aquarium planté, des paysages terrestres,
dans lesquels toutes notions d'échelle est en général inconnue, ce qui permet de perdre son regard dans le décor...
Bravo malgré tout pour le travail et la maitrise. (Ca c'est pour pas qu'on dise que je suis trop caustique avec lui
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- Ashe
- Adulte

Si tu veux des cailloux, viens faire un tour en Bretagne. On en a plein (et j'en ai plein le jardin). Je te les échange volontiers contre des plantesHideki a écrit : j'aime bien mes ptits cailloux aussi, mais ils se sont un peu trop fait engloutir dans la végétation ... et pas moyen d'en trouver des plus gros snif snif
(grès rose, schiste pourpre, macrobaslates, granites, rhyolites et plein d'autres trucs...)
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
-
scalaire92
- Coelacanthe

- Hideki
- Vieux loup de mer

merci 
pour le beaucoup de temps : pas forcément, à la longue ce n'est plus que changement d'eau, mettre les engrais, tailler, de temps en temps tout refaire (bon assez souvent avec moi
)
beaucoup de connaissances : euh pareil pas forcément, enfin il en faut quand même ça aide fortement et ça évite les soucis
beaucoup de place : tous les aquariums présentés ne sont pas tous dans ma chambre, la plupart il s'agit de versions différentes, il ne me reste que 4 bacs qui tournent dans ma chambre (bon j'ai une grande chambre quand même donc ça va ^^)
beaucoup d'argent : pas trop, je suis étudiant, je bosse juste le week end alors je gagne pas des masses, mais bon la plupart de ma paye part là dedans (enfin plus trop maintenant, à force j'ai tout ce dont j'ai besoin ^^)
pour le beaucoup de temps : pas forcément, à la longue ce n'est plus que changement d'eau, mettre les engrais, tailler, de temps en temps tout refaire (bon assez souvent avec moi
beaucoup de connaissances : euh pareil pas forcément, enfin il en faut quand même ça aide fortement et ça évite les soucis
beaucoup de place : tous les aquariums présentés ne sont pas tous dans ma chambre, la plupart il s'agit de versions différentes, il ne me reste que 4 bacs qui tournent dans ma chambre (bon j'ai une grande chambre quand même donc ça va ^^)
beaucoup d'argent : pas trop, je suis étudiant, je bosse juste le week end alors je gagne pas des masses, mais bon la plupart de ma paye part là dedans (enfin plus trop maintenant, à force j'ai tout ce dont j'ai besoin ^^)
- mataxar
- Juvénile

- TeTRaM78
- Coelacanthe

- TeTRaM78
- Coelacanthe

-