:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

ramirezi

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Prisky57

ramirezi

Message par Prisky57 »

u iujilbui! op up*ù Ppoup*ouàbni ou jmoIpou poùpougbùuol ùuou
Modifié en dernier par Prisky57 le 19 mars 2008, 13:11, modifié 1 fois.
Nikola
Adulte
Adulte

Message par Nikola »

La première chose qui me vient à l'esprit , c'est que mollys et gouramis ne devraient pas se retrouver dans le même aquarium. Leurs paramètres de maintenance sont trop éloignés.

Pour les ramirezi, le problème est le même ce sont des poissons d'eau très douce.

Quels sont les paramètres de ton bac ?

Autre remarque, les corydoras sont des poissons grégaires qui ne doivent pas être maintenus seuls.
Image
Prisky57

Message par Prisky57 »

Mon PH est de 7.3
J'ai une dureté de 10°
et ma température est à 26°

D’après mes (faibles) connaissances et les renseignements que j'ai pu avoir ces paramètres correspondent à tous mes poissons. De plus les molly sont des poissons assez résistants.
Par ailleurs après 1 mois d'implantation des poissons tous se portent bien et je n'ai eu aucune perte.

En ce qui concerne le corridoras je n'en ai acheté qu'un pour le moment mais 3 autres sont prévu à l'achat ce week end.
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Tu as testé ton eau avec des bandelettes?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Prisky57

Message par Prisky57 »

j'ai fais tester mon eau dans un magasin d'aquariophilie
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Et ils ont fait des tests en gouttes ou sous forme de bandelettes? Ce serait pas mal que tu te procurres un jeu de tests n goutte pour ne pas dépendre d'un magasin...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Prisky57

Message par Prisky57 »

ils ont fait les test en gouttes

chez moi j'ai un test goutte pour le PH et j'ai aussi un jeu de bandelettes pour Nitrate, PH, .....

les gouttes et les bandelettes sont bons