ramirezi
- Nikola
- Adulte

La première chose qui me vient à l'esprit , c'est que mollys et gouramis ne devraient pas se retrouver dans le même aquarium. Leurs paramètres de maintenance sont trop éloignés.
Pour les ramirezi, le problème est le même ce sont des poissons d'eau très douce.
Quels sont les paramètres de ton bac ?
Autre remarque, les corydoras sont des poissons grégaires qui ne doivent pas être maintenus seuls.
Pour les ramirezi, le problème est le même ce sont des poissons d'eau très douce.
Quels sont les paramètres de ton bac ?
Autre remarque, les corydoras sont des poissons grégaires qui ne doivent pas être maintenus seuls.
-
Prisky57
Mon PH est de 7.3
J'ai une dureté de 10°
et ma température est à 26°
D’après mes (faibles) connaissances et les renseignements que j'ai pu avoir ces paramètres correspondent à tous mes poissons. De plus les molly sont des poissons assez résistants.
Par ailleurs après 1 mois d'implantation des poissons tous se portent bien et je n'ai eu aucune perte.
En ce qui concerne le corridoras je n'en ai acheté qu'un pour le moment mais 3 autres sont prévu à l'achat ce week end.
J'ai une dureté de 10°
et ma température est à 26°
D’après mes (faibles) connaissances et les renseignements que j'ai pu avoir ces paramètres correspondent à tous mes poissons. De plus les molly sont des poissons assez résistants.
Par ailleurs après 1 mois d'implantation des poissons tous se portent bien et je n'ai eu aucune perte.
En ce qui concerne le corridoras je n'en ai acheté qu'un pour le moment mais 3 autres sont prévu à l'achat ce week end.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- TeTRaM78
- Coelacanthe

Et ils ont fait des tests en gouttes ou sous forme de bandelettes? Ce serait pas mal que tu te procurres un jeu de tests n goutte pour ne pas dépendre d'un magasin...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
-
Prisky57
-