j'ai vidé aujourd'hui mon aquarium de 150litres pour y ajouter des plantes, mais en remplissant lebac une fois toute l'opération finie l'eau est super trouble et je me demande si ça va partir ou si je dois changer a nouveau toute l'eau? est ce que je peux quand même brancher les filtres?
répondezmoi, s'il vous plait??!
la cata!!!
- maxdu60
- Subadulte

c'est tout a fait normal
branche ton filtre et laisse le tourner et dans 3 jours ton eau sera cristalline
branche ton filtre et laisse le tourner et dans 3 jours ton eau sera cristalline
bac tanganyika de 180l J.ornatus,N.multifasciatus
bac tanganyika de 132l N.multifasciatus
bac tanganyika de 500l C.frontosa,A.calvus
bac tanganyika de 120l N. brevis
bac malawi de 1050 l en projet
bac tanganyika de 132l N.multifasciatus
bac tanganyika de 500l C.frontosa,A.calvus
bac tanganyika de 120l N. brevis
bac malawi de 1050 l en projet
-
morwenna
- Alevin

Re: la cata!!!
Bonsoir,jennyyy a écrit :j'ai vidé aujourd'hui mon aquarium de 150litres pour y ajouter des plantes, mais en remplissant lebac une fois toute l'opération finie l'eau est super trouble et je me demande si ça va partir ou si je dois changer a nouveau toute l'eau? est ce que je peux quand même brancher les filtres?
répondezmoi, s'il vous plait??!
Cela m'est arrivé également car je suis pas très grande et quand je rajoute des plantes il me faut vider de l'eau pour éviter d'être trempée jusqu'aux épaules... En plantant tu as remué ton sol et c'est pour cela que ton eau est trouble. ça va revenir en quelques jours il suffit de patienter et de laisser faire le filtre.
Morwenna
-
guillaume792
- Alevin