Cette plante est elle bien de l'Echinodorus Tenellus?
- Superfunk
- Juvénile

Cette plante est elle bien de l'Echinodorus Tenellus?
Bonjour,
Je viens de recevoir mes pieds d'Echino. Tenellus que j'avais commander sur eBay, cependant j'ai quelques doutes quand au fait qu'il s'agisse bien de cette plante. Pouvez vous confirmer ou infirmer mes doutes?!
Voici les pieds en question :
http://images3.hiboox.com/images/1008/cqjf0dmy.jpg
Merci!
Je viens de recevoir mes pieds d'Echino. Tenellus que j'avais commander sur eBay, cependant j'ai quelques doutes quand au fait qu'il s'agisse bien de cette plante. Pouvez vous confirmer ou infirmer mes doutes?!
Voici les pieds en question :
http://images3.hiboox.com/images/1008/cqjf0dmy.jpg
Merci!
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- TeTRaM78
- Coelacanthe

- guppy_94
- Adulte

Non mais ça ira pour ton arrière planJustin Credible a écrit :D'accord donc ça sera même pas bon pour mon avant plan...
Si vous vendez ou connaissez quelqu'un qui vend de l'Echinodorus Tenellus...
Tu devrai contacter le vendeur de ces plantes, tu t'es fais avoir
100L Presque Amazonien
70L Communautaire
54L Guppys
20L Betta CT
13L Betta CT

70L Communautaire
54L Guppys
20L Betta CT
13L Betta CT

- Superfunk
- Juvénile

Ouai sauf que j'ai aussi reçu des pieds de vallisneria spiralis mais officiellement cette fois (
) donc j'ai ce qu'il faut pour mon arrière plan!
En fait pour la petite histoire le vendeur m'avait déjà (soi disant) envoyer le colis mais je ne l'avais pas reçu puis il s'est fait bannir d'eBay et je n'avais plus de nouvelles... mais j'ai réussi à retrouver son email... C'est toujours mieux qu'avoir payer 3€ pour rien j'aurais 5 tout petit pieds de vallisneria
En fait pour la petite histoire le vendeur m'avait déjà (soi disant) envoyer le colis mais je ne l'avais pas reçu puis il s'est fait bannir d'eBay et je n'avais plus de nouvelles... mais j'ai réussi à retrouver son email... C'est toujours mieux qu'avoir payer 3€ pour rien j'aurais 5 tout petit pieds de vallisneria
-
scalaire92
- Coelacanthe

abus de confiance manifeste et clair.Justin Credible a écrit :Ouai sauf que j'ai aussi reçu des pieds de vallisneria spiralis mais officiellement cette fois () donc j'ai ce qu'il faut pour mon arrière plan!
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-
MD
Tu ne devais pas être le premier a te faire avoir, des echino tenellus comme celles ci j'en ai plein, mais moi je les appelle Vallisneria giganteaJustin Credible a écrit :En fait pour la petite histoire le vendeur m'avait déjà (soi disant) envoyer le colis mais je ne l'avais pas reçu puis il s'est fait bannir d'eBay et je n'avais plus de nouvelles...
- Superfunk
- Juvénile

Nan c'est pas un abus de confiance... le chèque était déjà parti et je me voyait mal aller faire opposition à la banque pour 3€scalaire92 a écrit :abus de confiance manifeste et clair.
Qu'aurais-tu fait à ma place (je suis "nouveau" sur eBay)?
Ah j'ai enfin le nom donc, je pense que tu as raison parce que j'ai mis un pied au fond avec mes vallisneria spiralis et je trouve que les feuilles sont plus larges.Tu ne devais pas être le premier a te faire avoir, des echino tenellus comme celles ci j'en ai plein, mais moi je les appelle Vallisneria gigantea
(Sinon le vendeur ne s'était pas fait bannir pour ça mais parce qu'il vendait des trucs pas trop légaux pour consoles).
Donc si vous savez ou je peux acheter de l'echino. tenellus en tout confiance sans avoir à payer 6€ de FDP pour une seule plante maintenant que j'ai reçu tout le reste
- TeTRaM78
- Coelacanthe

-