On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Le problème d'une rencontre plannifiée en juillet c'est que beaucoup de gens partent en vacances et les prix des trains sont plus chers en générale également.
je ne sais absolument pas quand je pourrai, mais a priori, je serai en vacances le 4 juillet ...
il vaut mieux que je ne sois pas là et que plus de membres en profitent, ne t'inquietes pas pour moi
dans 1 an et demi, j'aurai surement plus de temps à moi
Ai voté... Le 1er WE de juin dans les dates proposées... Sinon, pas dispo...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Et puis faut pas oublier que nos amis aquariophiles footeux, seront en pleine préparation de l'euro 2008 qui se joue durant une partie du mois de juin.
180 litres et 60 litres en maintenance, suite déménagement (je hais les déménagements !!!)
Fabrizio a écrit :honte à moi... l'anniv' de ma moman c'est le 17
Ce n'est même pas une honte ..... Moi je dis lapidation sur la place publique.
Bon sinon en ce qui concerne le lieu pour le moment personne n'a vraiment donné son avis. Ce serait bien de pouvoir connaitre l'avis de tout le monde avant de prendre une décision. Moi comme Fabrizio Paris évidement.
le 14 pourquoi pas... j'ai la baraque pour moi, mais si ça dure tard, je peux pas trop m'absenter car il faut que je garde le chat...
sinon, le 28, j'avais bien envie de faire un saut à la bourse de DOMONT où il y a un concours de bettas de sélection... si vous savez pas quoi faire pour la rencontre, on peut faire ça, c facile par les transports, c accessible depuis la gare du nord.
voili y'a toujours moyen de s'arranger si je le sais...
vous pouvez me considérer partante, si ça colle avec la rencontre naturawild ou que la rencontre naturawild capotte ; je devrais pouvoir être des vôtres...
Apparemment les dates choisies seraient soir le 7 juin (date la plus demandée) ou bien le 14 juin. Mais évidement ce n'est pas très représentatif puisqu'il n'y a eu que 11 votants.
Alors pour ceux qui sont intéressés et censés être disponible à l'une de ces 2 dates peuvent ils donner leur choix !!!!
Pour l'endroit je pense que Paris est la ville la plus retenue. Endroit idéal pour beaucoup de monde puisque très bien desservi par les transports régionaux et nationaux, également pour les membres de la Belgique.
J'éditerai mon premier post avec les 2 dates et les personnes normalement présentes.