:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Eau saumatre dans 180L ?

Forum est dédié à la présentation et au suivi de vos bacs d'eau de mer et récifaux.
Djboss
Juvénile
Juvénile
Messages : 289
Enregistré le : 16 janv. 2008, 08:35

Eau saumatre dans 180L ?

Message par Djboss »

Bonjour,
J'envisage de passer à l'eau saumatre dans mon 180L et me reconstruire ce petit biotope que j'apprécie vraiment.
Possible ou pas ?
Majoritairement du Tetraodon Fluviatilis
Je m'adresse aux connaisseurs :)
Merci bien
Djboss
Juvénile
Juvénile
Messages : 289
Enregistré le : 16 janv. 2008, 08:35

Re: Eau saumatre dans 180L ?

Message par Djboss »

Up ^^
Wazou
Subadulte
Subadulte
Messages : 596
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:30

Re: Eau saumatre dans 180L ?

Message par Wazou »

On est plutôt récifal ici en fait :D
Djboss
Juvénile
Juvénile
Messages : 289
Enregistré le : 16 janv. 2008, 08:35

Re: Eau saumatre dans 180L ?

Message par Djboss »

Lol oui mais c'est + récifal qu'eau douce :)
Si je considère qu'il faut y ajouter du sel =X
Ou alors il faut créer une section entre eau douce et eau de mer lol.
Wazou
Subadulte
Subadulte
Messages : 596
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:30

Re: Eau saumatre dans 180L ?

Message par Wazou »

Tu confonds récifal et Fish Only.
Y a peu de personnes qui font du FO, à la limite ils auraient pu te conseiller, bien que ça a aucun rapport avec l'eau saumâtre mise à part surement les modes de filtration.
:D
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], TrendictionBot [Bot] et 0 invité