J'envisage de passer à l'eau saumatre dans mon 180L et me reconstruire ce petit biotope que j'apprécie vraiment.
Possible ou pas ?
Majoritairement du Tetraodon Fluviatilis
Je m'adresse aux connaisseurs
Merci bien





Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité