Alors voila je me présente : Nicolas 23ans et je voudrais commencer l'aquariophilie qui me fascine depuis le début
J'ai acheter l'année passée un peu un coup de tête un Reckord 60...
Je ne l'ai jamais peuplé car je n'ai pas eu le temps de me consacrer a ça surtout que je sais que pour un débutant ce n'est pas chose facile.
Les grandes vacances arrive et je me décide de me relancer dans le sujet mais voila j'ai lu plusieurs articles que il est préférable de commencer avec un 120l plutôt que un 60l pour une question de maintien de l'équilibre de l'aquarium...
Voulant faire les choses proprement
Je pense avoir trouvé un Juwel Rio 125 avec tt l'équipement pour 110€ je pense que c'est une bonne affaire... si vous pouvez me renseigner un peu plus la dessus.. Juwel étant assez réputé.
Sinon en ce qui concerne les poissons je n'ai pas encore trop décidé mais sa sera un aquarium d'eau douce avec un plecto
le reste des poissons je déciderais une fois que j'aurais calculer mon Ph Gh etc... je ne peux pas décider de ça maintenant.. par contre je mettrais sans doute une ou deux crevette je trouve ca marrant
Je pense garder mon Reckord 60 pour faire peut être de l'élevage plus tard ou si jamais j'ai un poisson malade ça pourrait toujours être utile ? qu'en pensez-vous ?
Merci a tous pour vos futur conseilles