:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

quel pompes?

Forum est dédié à la présentation et au suivi de vos bacs d'eau de mer et récifaux.
spacy
Oeuf
Oeuf
Messages : 6
Enregistré le : 19 janv. 2009, 10:13

quel pompes?

Message par spacy »

j'ai un groupe de froid teco tc 5 , une descente de 1m50 env et remonter pareil 1m50.
J'aurai aimai savoir quel pompe maxi jet ou new jet je dois mettre.?? sachant que teco préconise 400l/h dans le groupe mais il ne conte pas les tuyau qui remonte !!.
POISSONNE
Alevin
Alevin
Messages : 73
Enregistré le : 02 mars 2006, 20:37

Re: quel pompes?

Message par POISSONNE »

salut

une new jet 3000 fera l'affaire elle est réglable 2400lh/3000 lh
Image
spacy
Oeuf
Oeuf
Messages : 6
Enregistré le : 19 janv. 2009, 10:13

Re: quel pompes?

Message par spacy »

j'ai pris une new jet 1200 ! on verras bien ... kes que vous en pensez??
POISSONNE
Alevin
Alevin
Messages : 73
Enregistré le : 02 mars 2006, 20:37

Re: quel pompes?

Message par POISSONNE »

salut

je dirai un peut faible pour une remontée de 1 m50
a toi de voir après ce que cela donne

a +
Image
spacy
Oeuf
Oeuf
Messages : 6
Enregistré le : 19 janv. 2009, 10:13

Re: quel pompes?

Message par spacy »

j'ai pu remonté le groupe froid ma remonté est d'environ moins 1m maintenant, on verras si sa vas pas je changerais

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité