j'ai un groupe de froid teco tc 5 , une descente de 1m50 env et remonter pareil 1m50.
J'aurai aimai savoir quel pompe maxi jet ou new jet je dois mettre.?? sachant que teco préconise 400l/h dans le groupe mais il ne conte pas les tuyau qui remonte !!.
quel pompes?
-
POISSONNE
- Alevin

- Messages : 73
- Enregistré le : 02 mars 2006, 20:37
-
spacy
- Oeuf

- Messages : 6
- Enregistré le : 19 janv. 2009, 10:13
Re: quel pompes?
j'ai pris une new jet 1200 ! on verras bien ... kes que vous en pensez??
-
POISSONNE
- Alevin

- Messages : 73
- Enregistré le : 02 mars 2006, 20:37
Re: quel pompes?
salut
je dirai un peut faible pour une remontée de 1 m50
a toi de voir après ce que cela donne
a +
je dirai un peut faible pour une remontée de 1 m50
a toi de voir après ce que cela donne
a +
-
spacy
- Oeuf

- Messages : 6
- Enregistré le : 19 janv. 2009, 10:13
Re: quel pompes?
j'ai pu remonté le groupe froid ma remonté est d'environ moins 1m maintenant, on verras si sa vas pas je changerais
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité
