J'ai été contacté par un responsable d'une association qui a en charge l'organisation du Congrès Nationale de l'Aquariophilie de 2010.
En plus ca pourrai faire connaitre l'asso et ca pourrai être l'occasion de distribuer une certaine brochure aquariophile
Le type ne m'a pas causé d'autre spécialité que la photographie mais je pourrai lui suggérer des thèmes comme l'aquascaping, le récifal, les Cichlidés, les Anabantidés etc.
Si quelqu'un est intéressé de faire partager ses connaissances, faites moi signes !
Aquatiquement,



