:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Photographes [avis de recherche]

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 6008
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54

Photographes [avis de recherche]

Message par Nicolas »

Bonjour,

J'ai été contacté par un responsable d'une association qui a en charge l'organisation du Congrès Nationale de l'Aquariophilie de 2010.
:mona: Il recherche un passionné de la photographie qui pourrai venir une petite journée en 2010 à Romorantin pour causer de photographie (débat avec d'autres passionné, présentation de son matos, explication sur les façons de prendre des photos d'un aqua, etc.).

En plus ca pourrai faire connaitre l'asso et ca pourrai être l'occasion de distribuer une certaine brochure aquariophile :wink:

Le type ne m'a pas causé d'autre spécialité que la photographie mais je pourrai lui suggérer des thèmes comme l'aquascaping, le récifal, les Cichlidés, les Anabantidés etc.

Si quelqu'un est intéressé de faire partager ses connaissances, faites moi signes !

Aquatiquement,
Image
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22

Re: Photographes [avis de recherche]

Message par Hideki »

ça pourrait être sympa, ça m'aurait intéressé, en plus Romorantin c'est pas très loin de chez moi, par contre niveau photo je suis pas très très calé !!
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 6008
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54

Re: Photographes [avis de recherche]

Message par Nicolas »

Hideki a écrit :ça pourrait être sympa, ça m'aurait intéressé, en plus Romorantin c'est pas très loin de chez moi, par contre niveau photo je suis pas très très calé !!
Oui, ce n'est pas très loin de chez moi aussi :wink: donc je confirme que j'irai à cette rencontre.

Samuel, tu as peu être d'autre compétences que la photo :!: :?: (au passage je trouve toute tes photos de très bonnes qualités !)

Aquatiquement,
Image
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 6008
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54

Re: Photographes [avis de recherche]

Message par Nicolas »

J'ai trouvé quelqu'un qui semble en connaitre un rayon en photographie. Connaissez vous Samuelguy ? Il n'est pas membre cotisant.

Un article qu'il a écrit :
http://www.chantdeleau.com/dossiers/dos ... dossier=99

Qu'en pensez vous ?

Sinon, qui qui a écrit cet article ? : https://www.aquariophilie.org/articles/ ... t_poissons

J'ai aussi cherché et trouvé dinou ... vous connaissez ce membre ?

Aquatiquement,
Image
MD

Re: Photographes [avis de recherche]

Message par MD »

Bonjour,

En effet Dinou fait de belles photo, mais je crois qu'il/elle est de dijon donc ça fait un peu loin, pour samuelguy il est admin d'aqua49 si je ne me trompe pas.

Sam il fait de belles photos avec photoshop :mrgreen:
Sinon Elodie se débrouille pas mal aussi en photo :wink:
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22

Re: Photographes [avis de recherche]

Message par Hideki »

c'est tout un art :lol:

mais en fait je ne retouche pas beaucoup mes photos, et généralement c'est plus pour cadrer avec le rendu réel qu'autre chose

(à mes débuts c'était pour enlever les rayures :lol:)
Avatar du membre
Anomalie
Dc. Cailloux
Dc. Cailloux
Messages : 4575
Enregistré le : 30 mars 2008, 21:55

Re: Photographes [avis de recherche]

Message par Anomalie »

Persos c'est Nimajeb et didman qui me conseillent en photos.
Peut être à voir avec eux aussi...
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 6008
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54

Re: Photographes [avis de recherche]

Message par Nicolas »

Je remonte ce vieux sujet pour vous dire que j'ai trouvé deux personne :

Pecky et Samuelguy !

Donc l'association sera présente au Congrès Nationale de L'Aquariophilie en 2010 à Vierzon ! Pecky et Samuelguy auront besoin de votre aides, je compte sur vous tous.

Cette rencontre sera axé sur les débutants ... tiens c'est dans nos cordes :mrgreen:

Aquatiquement,
Image
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité