Rien dans leur réponse n'indique qu'ils ont plusieurs provenances de matiére premiére,
cependant cela n'aurait rien d'étonnant.
Je les trouve relarivement bien lent et bien léger dans leur processus de réaction.
Puisqu'il s'agit d'un cas de vie ou de mort, les nitrites pour des poissons, leur réaction est trop lente, et leur premiére réponse a été bien trop cavaliére.
Il avait à mon sens la possibilité de geler le lot sur lequel un doute existait, et il aurait du le faire bien plus vite.
Certes leur souci semble être qu'une partie des paquets portant ce numéro de lot pose un probléme de nitrites, et non pas tous les paquets des lots mais malgré tout, je trouve affligeant leur lenteur de réaction.
Leur lot sont peut-être trop volumineux, à eux d'en tirer des conséquences, et de fractionner si c'est le cas, en diférents n° pour des lots moins volumineux à chaque fois.
A eux aussi, d'être plus attentif dans le control qualité de leur matiére premiére. Si la cause est la matiére premiére.
Comme il s'agit d'être vivants, même si ce ne sont QUE des poissons, ce sont malgré tout des "animaux domestiques", peu importe le prix, certains possons n'ont pas de prix. Vouloir parler de prix pour un animal dans un tel cas, c'est n'avoir aucune considération pour le poisson et le rabaisser au rang d'une simple marchandise
Je trouve que cette marque a été très décevante de part leur réaction premiére, puis de la lenteur de leur seconde réaction, quand c'est un client qui leur a renvoyé un paquet de son initiative et non de la leur. Je ne comprend même pas, comment ils n'ont pas eu l'idée de demander immédiatement le renvoi des paquets suspects par les clients ayant eu le souci...

(manque de professionalisme pour moi... )