Ils ont tout le temps
Ca n'a jamais été une envie fondamentale chez moi, au point que je passe à côté du moment où ils se reproduisent!
Mais puisque c'est visiblement possible, en effet ca réchauffe le moral

Nous non plus, mais si on peu joindre l'agréable à l'agréablement sympathique. Nous verrons bien si ca se produits...Mahé a écrit : Ca n'a jamais été une envie fondamentale chez moi, au point que je passe à côté du moment où ils se reproduisent!

Au contraireseb_aure a écrit :Mais je ne pense pas que Roland ai été traumatisé de notre rencontre lol donc ça devrait aller.... Moi et mes idées

Entre Auré qui se barre en déconnade et moi qui ai été livré en vrac pour la journée.... ca va bien déconner...L46 a écrit :Au contraire et puis tu sais moi aussi ça fait longtemps que j'ai un neurone dans le plâtre

Là je VEUX des photosseb_aure a écrit :Nous aussi, on espère une nouvelle ère zébra par chez nous... on est vraiement impatient d'être vendredi
Une consultation chez l'ophtalmo s'impose Sebseb_aure a écrit :Entre Auré qui se barre en déconnade et moi qui ai été livré en vrac pour la journée.... ca va bien déconner...Et ton neurone dans le plâtre ne s'est que à peine remarqué quand on 'est vu...

J'ai fais la même chose pendant des années et puis ça m'a passé bien qu'il m'arrive d'encourager une femelle gardant ses petits en l'interpellant "ma ch'tite mère, tu t'occupes bien de tes bb, continue"Pecky a écrit :oh moi aussi je donne des noms à mes poissons, ceux qu'on reconnaît tout du moins...

t'inquiète Roland, c'est prévu... d'ailleurs pour les Baenschi, elles sont sur notre sujet sur le 60L. On les avait promis pour ce week-end, c'est chose faites.L46 a écrit :Là je VEUX des photos
Bon d'accord, mais j'y vais pas seul... tu veins avec...vu que t'avais pas vu que j'étais un peu en vrac...L46 a écrit : seb_aure a écrit:
Entre Auré qui se barre en déconnade et moi qui ai été livré en vrac pour la journée.... ca va bien déconner... Et ton neurone dans le plâtre ne s'est que à peine remarqué quand on 'est vu...
Une consultation chez l'ophtalmo s'impose Seb
Robin te le confirmera dès son retour

Je suppose que c'est notre manière de montrer qu'on y est un peu attacher à non bestiaux...Pecky a écrit :oh moi aussi je donne des noms à mes poissons, ceux qu'on reconnaît tout du moins...
j'ai un betta sp mahachai vert de chez anthony blanc, manque de bol il barbotte, alors je l'ai appelé shizumu (ce qui veut dire couler en japonais)... ^^
ça me permet de garder un meilleur suivi lorsqu'ils se montrent dignes de recevoir un nom
En ce moment, ils ont tous des noms japonais, avant c'était des noms tirés de la grèce antique... va savoir pourquoi...

Pas fais gaffe j'y vais de ce passeb_aure a écrit :d'ailleurs pour les Baenschi, elles sont sur notre sujet sur le 60L. On les avait promis pour ce week-end, c'est chose faites.

Ce sont des vers de vase vivantsseb_aure a écrit :Comme ce sont des vers de vases frais est-ce que je peux les congeler sinon demain ça va aller au bac![]()
Quand vous voulez, avec ce qu'on se trimballe on devrait avoir une bonne réducseb_aure a écrit :Il faut qu'on se fixe une date pour la consultation de groupe

de rien, comme tu fias partie de l'expedition de rapatriement, c'est normal...Gabrielgab a écrit :Touché qu'un poisson porte mon nom!!
que veux tu dire par là??? on est pas assez bon photographeGabrielgab a écrit :Pour les photos, j'emporterai mon appareil... ça sera plus sûr...

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité