Photo de corydoras Julii
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
- Anomalie
- Dc. Cailloux

- Messages : 4575
- Enregistré le : 30 mars 2008, 21:55
Photo de corydoras Julii
Bonjour,
Etant donné que la photo de notre fiche de corydoras julii est une photo d'un corydoras trilineatus, l'association recherche une photo libre de droit de corydoras julii afin de la mettre sur la fiche.
Etant donné que la photo de notre fiche de corydoras julii est une photo d'un corydoras trilineatus, l'association recherche une photo libre de droit de corydoras julii afin de la mettre sur la fiche.
- Nicolas
- Vice-camembert

- Messages : 6008
- Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Re: Photo de corydoras Julii
oui s'il vous plait, qui qui a une photo de corydoras Julii ?
Aquatiquement,
Aquatiquement,
- lineca55
- Subadulte

- Messages : 948
- Enregistré le : 27 oct. 2007, 18:59
- Anomalie
- Dc. Cailloux

- Messages : 4575
- Enregistré le : 30 mars 2008, 21:55
- lineca55
- Subadulte

- Messages : 948
- Enregistré le : 27 oct. 2007, 18:59
Re: Photo de corydoras Julii
A ouai ?
Décidèment ^^.
Tu le différencies à quoi alors ?
Décidèment ^^.
Tu le différencies à quoi alors ?
- Anomalie
- Dc. Cailloux

- Messages : 4575
- Enregistré le : 30 mars 2008, 21:55
Re: Photo de corydoras Julii
Les trilineatus ont des petits traits, alors que les julii ont vraiment des points, comme sur cette photo (mais qui n'est pas libre de droits) :


- lineca55
- Subadulte

- Messages : 948
- Enregistré le : 27 oct. 2007, 18:59
Re: Photo de corydoras Julii
Ha ok d'accord 
-
jamesk57
- Oeuf

- Messages : 19
- Enregistré le : 24 août 2010, 17:53
- Rhadamanthe
- Subadulte

- Messages : 664
- Enregistré le : 27 mars 2009, 20:06
Re: Photo de corydoras Julii
Apparemment c'est aussi un trilineatus. J'ai pensé à vous hier en allant dans une animalerie, j'y ai vu des trilineatus vendu sous le nom de julii. 
-
jamesk57
- Oeuf

- Messages : 19
- Enregistré le : 24 août 2010, 17:53
- TelescopeBlack
- Prédateur

- Messages : 2627
- Enregistré le : 15 août 2009, 02:54
Re: Photo de corydoras Julii
Si j'en vois au magasin,est-ce que J'ai le droit de les photographiers? (avec mon appareil photo,sans flash,sa doit pas déranger?)
Nouveau bac en route de 100 gallons!!
Vends ses petit bacs. *8 bac en ma possession.*
Absente ces temps-ci, désolé!
Vends ses petit bacs. *8 bac en ma possession.*
Absente ces temps-ci, désolé!
-
juikio
- Adulte

- Messages : 1265
- Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:04
Re: Photo de corydoras Julii
a mon avis aucun problème!
En cas de doute, demandes la permission.
En cas de doute, demandes la permission.
TelescopeBlack a écrit :Si j'en vois au magasin,est-ce que J'ai le droit de les photographiers? (avec mon appareil photo,sans flash,sa doit pas déranger?)
- TelescopeBlack
- Prédateur

- Messages : 2627
- Enregistré le : 15 août 2009, 02:54
Re: Photo de corydoras Julii
D'accord merci
Car sij'en vois t'alleurs,je le prendrai en photo 
Nouveau bac en route de 100 gallons!!
Vends ses petit bacs. *8 bac en ma possession.*
Absente ces temps-ci, désolé!
Vends ses petit bacs. *8 bac en ma possession.*
Absente ces temps-ci, désolé!
- Land44
- Nageur libre

- Messages : 198
- Enregistré le : 10 août 2010, 18:12
Re: Photo de corydoras Julii
Demande vraiment l'autorisation, la prise de photo dans un magasin est strictement interdite et peut couter assez cher en amende.TelescopeBlack a écrit :Si j'en vois au magasin,est-ce que J'ai le droit de les photographiers? (avec mon appareil photo,sans flash,sa doit pas déranger?)
180 Litres : Amazonien en cours de réalisation
54 Litres : Guppy + Corydoras Pygmaeus
18 Litres : Betta Splendens
18 Litres : Red Cherry
+ Toujours 1 ou 2 projets en cours de réflexion...
54 Litres : Guppy + Corydoras Pygmaeus
18 Litres : Betta Splendens
18 Litres : Red Cherry
+ Toujours 1 ou 2 projets en cours de réflexion...
- Anomalie
- Dc. Cailloux

- Messages : 4575
- Enregistré le : 30 mars 2008, 21:55
Re: Photo de corydoras Julii
Tu dis que tu es intéressé pour en prendre mais que tu veux te renseigner dessus dans un livre ou autre avant, et ils te diront pas non.
- TelescopeBlack
- Prédateur

- Messages : 2627
- Enregistré le : 15 août 2009, 02:54
Re: Photo de corydoras Julii
x) d'accord 
Sinon..il n'y en avais plus
J'ai demander,et il les ont tous vendu,je verrais pour la prochaine fois 
Sinon..il n'y en avais plus
Nouveau bac en route de 100 gallons!!
Vends ses petit bacs. *8 bac en ma possession.*
Absente ces temps-ci, désolé!
Vends ses petit bacs. *8 bac en ma possession.*
Absente ces temps-ci, désolé!
-
goudo44
- Oeuf

- Messages : 45
- Enregistré le : 09 juin 2008, 00:34
Re: Photo de corydoras Julii
Jen ai dans mon aqua au cas ou mais j'ai du mal a faire de belles photos
-
blink974
- Oeuf

- Messages : 14
- Enregistré le : 15 nov. 2010, 14:59
Re: Photo de corydoras Julii
bonjour,
je passais par la j'ai vu de la lumière ^^
j'ai demandé au modérateur d'un autre site s'il y avait une possibilité de lui emprunté une photo pour compléter votre fiche et il m'a dit que je pouvais copier la photo de son site donc voici le lien
si vous le voulez bien entendu
http://i61.servimg.com/u/f61/12/21/41/26/corydo10.jpg

je passais par la j'ai vu de la lumière ^^
j'ai demandé au modérateur d'un autre site s'il y avait une possibilité de lui emprunté une photo pour compléter votre fiche et il m'a dit que je pouvais copier la photo de son site donc voici le lien
si vous le voulez bien entendu
http://i61.servimg.com/u/f61/12/21/41/26/corydo10.jpg

- thilault
- Oeuf

- Messages : 49
- Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:22
Re: Photo de corydoras Julii
trop beau
-
Clec
- Oeuf

- Messages : 3
- Enregistré le : 07 oct. 2010, 18:57
Re: Photo de corydoras Julii
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 12 Réponses
- 4112 Vues
-
Dernier message par ppal31
-
- 1 Réponses
- 939 Vues
-
Dernier message par Lohachata
-
- 4 Réponses
- 1546 Vues
-
Dernier message par Lebowski
-
- 3 Réponses
- 1869 Vues
-
Dernier message par Lune_en_BullE
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité



