Bon ok, je te suis
Roland

Chez les jeunes issus de sauvages je crois que la couleur apparaît assez tard aux alentours de leur premier anniversaire en gros mais il n'y a pas en fait de règles bien définiesL'apprenti a écrit :Mais la couleur apparaît à partir de quel âge ??

Ben vu que le bac de 430 l n'arrivera pas avant mardi prochain je suis passé de 26 à 40 l de changement d'eau par jour.Pied tendre a écrit :Tu fais quoi comme fréquence nourrissage/changements d'eau?

5 repas par jour:

Bof sur 7 pontes du couple n°1 seules deux ont abouties (je ne sais pas ce que va donner la septième mais elle a l'air bien parti) et sur 3 repro du couple n°2 une seule a vu les alevins se développerseb_aure a écrit :Donc si j'ai bien suivi, plusieurs pontes aboutie.. et un bac de 430L pour le grossissement en arrivage.. et ben joli travail....
On les verra alors en septembre tout ce petit monde... ;-)

Tu as raison NathNath surtout qu'ils ont attaqué la huitième repro avec les petits de la septième sur le dosNathNath a écrit :Ca devient une vrai usine à discus![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], Google Adsense [Bot] et 1 invité