:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Une jolie plante ... vous connaissez ?

Vous aimez les bacs plantés ? Nous aussi.
Avatar du membre
Tibo62
Juvénile
Juvénile
Messages : 374
Enregistré le : 02 mars 2009, 16:01

Une jolie plante ... vous connaissez ?

Message par Tibo62 »

Il y a peu j'ai découvert cette plante de surface
j'aimerai connaitre son nom
je la trouve trés originale
qu'en pensez vous ?

Image

Image

Image
Image
Avatar du membre
Anomalie
Dc. Cailloux
Dc. Cailloux
Messages : 4575
Enregistré le : 30 mars 2008, 21:55

Re: Une jolie plante ... vous connaissez ?

Message par Anomalie »

Avatar du membre
erikstras
Prédateur
Prédateur
Messages : 3730
Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44

Re: Une jolie plante ... vous connaissez ?

Message par erikstras »

Salut Tibo et Ano,
ca m´ a pas trop l´air d etre de la pistia, faudrait voir les feuilles du dessus, mais j ai l´impression que c est plutot de la limnobium laevigatum, tu regarderas si le nom correspond mieux à ta plante :)
Si c´est bien elle, selon comment elle se sent chez toi, attends toi a voir de très longues racines, plus longues encore que celle que la pistia peu faire, et si tu la laisses prendre racine elle peu faire une petite fleur blanche en son centre.
Enfin depuis un an tu sais peut etre déjà tout ca !!! :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité