Salut Tibo et Ano,
ca m´ a pas trop l´air d etre de la pistia, faudrait voir les feuilles du dessus, mais j ai l´impression que c est plutot de la limnobium laevigatum, tu regarderas si le nom correspond mieux à ta plante
Si c´est bien elle, selon comment elle se sent chez toi, attends toi a voir de très longues racines, plus longues encore que celle que la pistia peu faire, et si tu la laisses prendre racine elle peu faire une petite fleur blanche en son centre.
Enfin depuis un an tu sais peut etre déjà tout ca !!!
